Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Room Sweet Room~ [Clos']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 12:52

    Fuyaa, on se lève de bon matin. Makoto était encore chez son père, elle ne voulait pas être en pension. Colocataire veut dire une personne, peut-être mignonne, qui va la regarder à chaque moment de la journée. Mais elle doit aller en pension, son père en avait un peu marre à la longue ...

    Petite valise en main ... petite? non avec ses robes assez ... grosse elle avait une grande valise !!
    Hop !! Elle arrive à la pension, petite remarque, elle avait prit un taxi elle n'aime pas aller en bus ou en train on va la voir. Je disais? Ah oui, elle était dans la pension, trainant sa valise avec elle jusqu'à ça chambre ... mais elle ne connais pas sa chambre !! Elle alla chercher alors un plan du lycée et le numéro ainsi que la clé de sa chambre.

    P
    longée dans son plan, elle ne regardait pas au tour d'elle et personne ne la regardait, une bonne chose pour elle. Après s'être un peu perdue dans les couloirs, elle trouva la fameuse chambre qu'elle cherchait. Trop heureuse et super excitée elle sautait partout (enfin partout à l'intérieur d'elle même, on pourrait croire qu'elle allait pleurer si on regarde son visage.) Elle ouvra la porte lentement, son cœur battait si fort, elle n'avait aucune idée à quoi peut ressembler sa chambre.

    Elle entra et resta plantée devant la porte à regarder cette chambre. Il y avait une grande fenêtre qui laissait entrer beaucoup de lumière, chose qui déplait à Makoto, deux lits, ce qui veut dire qu'elle ne va pas dormir seule, un énorme placard pour mettre ses habits, un seul bureau pour faire ses devoirs sûrement. Elle déposa sa valise devant la porte puis alla vers le placard, elle l'ouvrit, il y avait une large penderie, parfaite pour mettre ses robes.

    La jeune gothique suivit son côté gamin, elle alla essayer les lits pour choisir celui qu'elle veut prendre. Mou, doux et assez soyeux, le rêve pour un lit. Elle finit par choisir celui qui était loin de la fenêtre pour qu'on la voit pas dormir au premier rayon de soleil. Vue qu'elle était toute seule, elle décida de se mettre dans l'obscurité, elle ferma les rideaux puis s'allongea sur son lit pour se reposer un peu ...


Dernière édition par Takahashi Makoto le Dim 13 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:17


    C'était le matin. Gavin c'était levé plus tôt que d'habitude, c'est à dire vers 9h, et était parti de sa chambre après s'être préparé. Première chose à faire, prendre une bonne douche pour bien se réveiller, se coiffer puis se préparer. Non ! Pas encore le brossage de dents, ils devaient aller chercher du lait à la cafétéria (il a tout finit hier) et s'il se brossé.. Le gout du dentifrice avec le lait n'allait pas du tout ensemble. Il enfila alors des vêtements: Écharpe noir, longue chemise blanche au manche retroussé, et un jean noir troué avec ses convers'. D'accord il ne sortait pas de l'école aujourd'hui, mais il était préférable de ne pas se montrer nu devant tout le monde.
    Il descendit rapidement les escaliers de l'école, croisant quelques personnes au passage et Makoto, qu'il n'aperçut vite fait que de vu. Il n'avait qu'une chose en tête: S'acheter une bouteille de lait ! Après avoir traversé toute la queu monstre à la cafeteria, il pu enfin avoir sa petite bouteille adorée et commença même à l'entamer en remontant dans sa chambre. Au moment où il entrouvrit la porte, il remarqua que la lumière était éteinte: Hors, il l'a laissé toujours allumé quand il s'en allait pour quelques minutes dans l'école.

    '' Heu.. J'allume la lumière. ''


    Il parlait tout seul. Ça lui arrivait parfois de causer à lui même, sauf que cette fois-ci il avait vraiment parlé à quelqu'un.. Et au moment où il alluma la lumière il aperçu une masse noir sur ''son'' lit:

    '' HOOO MON DIEU !! UN FANTÔME !!! ''

    Sur le coup, Gavin recracha rapidement son lait qui tomba sur le sol et s'aperçut après avoir manqué de faire une crise cardiaque, que ce n'était qu'une fille. Une fille? Dans sa chambre? .. Ha oui, il avait oublié que les chambre étaient mixtes. Avec une fille ! Il re-manqua de recracher son lait mais le ralava rapidement. Partager sa chambre avec le sexe opposée? Ce qui veut dire qu'ils finirons par.. Bon, lavons le sol.
    Il s'excusa du bordel à sa ''nouvelle'' colocataire et se rendit dans la sale de bain pour chercher quelque chose pour essuyer, laissant la jeune fille toute seule sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:49

    Que c'est bon de s'allonger dans le noir. Un silence total, toute seule à écouter le silence, oui ça s'écoute !! Elle fit un petit soupire, souriant intérieurement, vraiment confortable ce lit. Elle ferma les yeux lentement pour s'évader dans ses pensées. Elle ne pensait pas au prince charmant cette fois, plutôt à ce qu'elle va faire ici. Et puis, qui va être son colocataire? Excellente question ... Si au moins elle en avait pas ça serai le paradis !!

    Très vite, la une petite lumière entra de la porte. Quelqu'un était là !! Makoto se retourna pour que la personne ne la voit pas mais aussi pour que la lumière ne lui crève pas les yeux. Sa robe noir la cachait vraiment bien.


    '' Heu.. J'allume la lumière. ''


    Une voix masculine hum ... UNE VOIS MASCULINE !!! Quelle malchance, non seulement elle a un colocataire mais aussi c'est un garçon !! Panique générale, elle ne dit pas un mot cachant sa tête sous le coussin. Pour vue qu'il ne la voit pas ... Mais en même temps, si il allume la lumière il va certainement la voir !!
    Dès qu'il alluma la lumière, il poussa un cris:

    '' HOOO MON DIEU !! UN FANTÔME !!! ''

    Makoto sursauta, elle se leva regardant de tout les côté pour voir ce "fantôme". Elle s'aperçut qu'il la regardait, c'est d'elle qu'il parlait? Elle n'est pas si moche que ça, non? Il a craché tout son lait en plus, c'est sûr, il ne l'aime déjà pas.

    " Je ... euh, désolée ... "

    Désolée? Mais pourquoi? De lui avoir fait peur sûrement. Très vite, il partit vers la salle de bain, Makoto resta assise sur le lit, un garçon? Elle allait partager la chambre d'un garçon. Cauchemar, elle faisait un cauchemar. Elle se tapa le visage comme pour se réveiller, cligna des yeux plusieurs fois, mais rien, elle était pas dans un rêve. C'était la terrible réalité, elle avait des frissons rien qu'à la petite idée d'être dans la même chambre d'un garçon.


Dernière édition par Takahashi Makoto le Sam 12 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 15:37

    Enfin dans la salle de bain d'à côté, Gavin regarda s'il n'y'avait pas une lavette pour essuyer le lait. Zut ! Il avait gâché son précieux lait ! Enfin bon, il n'avait plus qu'à tout laver maintenant. car mine de rien, il à horreur de la saleté, il doit rapidement essuyer une tache pour se sentir mieux. Alors il pris une petite serviette pour le bain, tant-pis il ira la laver plus tard. Enfin revenu, il regarda vite fait la jeune fille sur le lit: Mon dieu ! Elle était vraiment mignonne habillée comme ça ! On aurait dit les petites poupées qu'on trouve facilement dans les magasins d'objets.. Vaudou.

    '' Une seconde, je lave juste ça et je te dirais un truc après n__n ''

    Il s'accroupit alors, à genoux et commença à mettre la serviette sur le lait pour l'essuyer: D'accord moquez-vous, mais il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait rien trouvé d'autre pour essuyer. Une fois cela fini, il mit la serviette dans levier de la salle de bain et revint dans la pièce pour s'approcher de la jeune fille, les mains entre les côtes:

    '' Voilà, le truc que je voulais te dire c'est que.. Tu es sur mon lit ! ''

    Gav' lui fit un petit rire gêné et lui montra l'autre lit, en face du sien. L'idée de mettre longtemps à lui faire la remarque était amusant, elle serait surement gênée à l'idée de se retrouver sur le lit d'un garçon. Mais apparemment il avait tellement bien rangée ses affaires et refais son lit qu'on aurait cru qu'il n'avait jamais était ''habité''. Il lâcha un petit rire amusé, se moquant de la bêtise de sa nouvelle colocataire, puis il lui dit toujours en face d'elle:

    '' Moi c'est Gavin, si tu veux tu peux aller dans ce lit là ça ne me dérange pas de changer. À moins.. Que tu ne soit pas une nouvelle colocataire mais une fouineuse qui voulait venir squatter dans ma chambre ♥️ ''

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:36

    Qu'allait-il lui dire? Tu es moche? Oui elle le sait. Son cœur battait très très fort, elle n'avait pas sentit ça depuis un moment. On pourrait croire qu'il allait sortir de sa poitrine, elle avait vraiment peur. C'est un peu normal pour elle. Il était mignon en plus, on pourrait croire que c'est une fille à première vue.

    Elle le regardait entrains de nettoyer le lait, c'est bizarre, généralement les garçons n'aiment pas faire le ménage. Peu après, il quitta la pièce puis revint vers Makoto. "Boum boum" faisait le cœur, si il n'y avait pas ce mur derrière le lit elle serait partit vraiment loin.


    '' Voilà, le truc que je voulais te dire c'est que.. Tu es sur mon lit ! ''


    Son lit? Elle était dans le lit d'un garçons?!! Encore une autre panique, décidément ça n'allait pas finir. Il lui montra l'autre lit, juste à côté de la fenêtre, elle le regarda indifféremment. Être près de la fenêtre c'est bien mieux que de dormir dans le lit d'un garçon.

    '' Moi c'est Gavin, si tu veux tu peux aller dans ce lit là ça ne me dérange pas de changer. À moins.. Que tu ne soit pas une nouvelle colocataire mais une fouineuse qui voulait venir squatter dans ma chambre ♥️ ''

    Trop près, il était trop près d'elle. A ce qu'il venait de dire, on pourrait croire qu'il pensait qu'elle ne voulait pas quitter ce lit. Enfin, c'est normal, elle était un peu choquée donc figée en place. Bref, se rendant compte de la situation, elle sauta du lit se mettant un peu loin de son colocataire. Elle alla chercher sa valise et la posa sur l'autre lit, il est hors de question de dormir dans le lit d'un garçon !! Au pire, elle se cacherait la tête sous son coussin, il va pas pouvoir voir sa tête. Elle fit un petit soupire, se jeta sur "son" lit puis regarda le jeune garçon, toujours avec un visage inexpressif.

    " Je suis Makoto ... Désolée, j'aimais bien ce lit ... "


    Il était tout doux tout chaud tout ... Bref, c'est son lit à lui, elle n'allait pas le squatter. Elle se retourna ensuite vers la fenêtre, sa pire ennemie, on devrait penser à enlever ses choses des chambres des gens, le noir c'est bien. Oups, il y avait de la lumière, elle l'avait totalement oubliée !! Elle regarda la lampe en bridant légèrement les yeux, ça faisait mal, comme si cette lampe va s'éteindre qu'avec un simple regard. Encore un soupire avant de s'adresser une nouvelle fois à son colocataire.


    " Ca te dérange si j'éteins la lumière? "

    Elle avait eu l'habitude d'être seule dans sa chambre, et donc, toujours dans le noir sans penser qu'elle pourrait déranger quelqu'un, il faut s'y faire un peu à la vie de "deux" il n'aime pas forcément tout ce qu'elle aime, et puis, il a peut-être peur du noir, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:59

    Ha non, en fait c'était sa nouvelle colocataire. car à peine avait t-elle dit son nom et c'était t-elle excusée qu'elle était parti du lit pour prendre ses valises. qui dit valises dit donc s'installer: S'installer dans sa nouvelle chambre. Il lui fit un petit sourire, un peu désolée d'avoir du lui bouger du lit. peut être était t-elle finalement bien dans ce lit-là? Enfin, après s'être assis tranquillement pour la regarder et se demander pourquoi ses volets étaient fermés, elle lui demanda subitement:

    " Ça te dérange si j'éteins
    la lumière? "


    Gavin l'a regarda longuement, penché vers l'avant en l'a regardant, les yeux grand ouvert. Éteindre la lumière? Ha bon, elle voulait surement dormir? Après être resté fix, il lui répondit en begeyant à moitié:

    '' Ha bah-bah.. N-Non, bien sûr. Tu peux ! ''


    Il lui fit un petit sourire rassurant, comme quoi il était vraiment d'accord pour qu'elle éteigne la lumière, qu'il n'y'avait aucuns problèmes. Puis soudain il se leva du lit et s'approcha de la porte. sauf qu'il s'arrêta au dernier moment devant Mako' avant qu'elle n'atteigne l'interrupteur pour la lumière: En clair il l'avait arrêté au dernier moment où elle allait éteindre la lumière. Il resta un long moment devant elle, les bras tout étirés pour l'éviter de passer:

    '' La tradition du japon veut qu'on enlève nos chaussures ! ♥️ Faisons ça, d'accord ~ ''

    On aurait pensé à un couple qui en éteignant la lumière se déshabillerait et.. Houla ! En y pensant, il tourna légèrement la tête et commença à enlever ses converse' à moitié debout. Il leva brusquement sa main pour se tenir à l'épaule de Mako. il lâcha un petit ''excuse'', et toujours se tenant à elle, il enleva ses chaussures pour ensuite autorisé Makoto à le faire et éteindre une fois pour toute la lumière.. ~

    '' Attention en revenant, tu risques de te payer un truc xD ''

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:28

    '' Ha bah-bah.. N-Non, bien sûr. Tu peux ! ''

    A cette réponse, elle se leva lentement et alla vers la porte pour éteindre l'interrupteur. Sauf que Gavin se précipita devant elle, les bras étirés pour l'empêcher de passer. Elle resta figée, il avait changé d'avis? Bref, elle le regardait attendant une petite explication, il avait peut-être peur du noir finalement ...


    '' La tradition du japon veut qu'on enlève nos chaussures ! ♥️ Faisons ça, d'accord ~ ''


    Les yeux grands ouverts, elle le fixait longuement. Il était bizarre, mais gentil. Enfin bon, il avait raison, la tradition veut qu'on enlève nos chaussures, c'est juste ce qu'il disait ... Mais, pourquoi il sortait ça soudainement? Il posa sa main sur l'épaule de Makoto, pour tenir son équilibre. Pour une fois, elle n'avait pas bouger, enfin elle essayait de se retenir, elle n'aimait pas qu'on la touche, surtout si c'est un garçon. Une fois qu'il eut finit d'enlever ses converses, il autorisa à Makoto d'éteindre la lumière, elle enleva ses petites chaussures.


    '' Attention en revenant, tu risques de te payer un truc xD ''

    Tiens c'est vrai, elle ne connaissait pas très bien la chambre, elle pourrait se prendre quelque chose dans la gueule. Elle regarda Gavin puis la chambre une dernière fois, comme pour l'enregistrer histoire de ne pas se foutre la honte, déjà que c'était pas mal avec le lit ... Elle posa délicatement sa main sur l'interrupteur et éteint la lumière. Elle marcha ensuite lentement dans le noir, reconnu son lit grâce au petit vent frais qui entrait par la fenêtre. Elle s'y allongea à ventre plat mettant sa tête sous son coussin, elle s'adressa ensuite à Gavin d'une voix un peu étouffée à cause du coussin.


    " Tu sais, si le noir te dérange tu peux rallumer la lumière. C'est pas comme si je vais dormir tout de suite ... "


    En finissant sa phrase, elle se rendit compte d'une chose. Lui, il parlait joyeusement et surtout amicalement, il avait l'air d'être très sociable, elle par contre elle parlait un peu froidement. Ne faut-il pas changer un peu pour une fois? C'est son colocataire, il faut se montrer un peu plus gentille. Bon, elle n'allait pas se mettre à sourire pour rien, non, c'est juste qu'elle voulait adopter un air un peu confortable pour lui parler. Il lui fallait faire beaucoup d'effort, mais elle pourra peut-être réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:46


    À peine Gavi' fut assis sur son lit que la lumière s'éteignit. cela faisait étrange d'être dans une chambre avec une fille, il n'avait jamais fait ça auparavant. Bon, pour lui ça ne le dérangeait pas tant que ça de se changer devant elle, mais pour elle peut être qu'elle le prendrait mal? En tout les cas il entendit Makoto se coucher sur son lit et fit de même. il y'eu un long silence où on entendait que les bruits des draps bouger.. Gavin venait d'entrer dans sa couette, le noir l'aider à dormir.

    " Tu sais, si le noir te
    dérange tu peux rallumer la lumière. C'est pas comme si je vais dormir
    tout de suite ... "
    '' Ha non c'est bon, t'en fais pas. et puis si ça se trouve je risque de m'endormir, donc bon. Si jamais je voudrais rallumer la lumière je te le dirais. ''

    Puis le silence revint. Gav' se mit soudainement à bailler et fermer les yeux. Il ne dormait pas encore mais ressentait déjà de la fatigue.. Soudain, il sentit qu'il allait tomber et se retenu au dernier moment pour finir par tomber sur le sol dans un léger ''Boum''. Le jeune homme se releva rapidement tout gêné et s'effondra de nouveau sur le lit, pour dire:

    '' Houla, va falloir t'habituer: J'ai la fâcheuse habitude de tomber du lit en pleine nuit ! ''

    Il n'osa pas dire qu'autrefois il avait un autre colocataire mais qui avait décidé de changer de chambre parce que gav' le réveillé sans cesse le matin sans le vouloir. Enfiin, il espérait juste que Makoto' ne le remarquera pas et continuera de dormir malgré les bruits qu'il fait dès le matin..

    '' Au fait, j'espère que ça te dérange pas d'avoir un garçon comme colocataire? t'es la première fille avec qui je partage ma chambre !
    ..
    Niehehe, on dirait un couple n_n''

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:28

    Un silence total se présenta, finalement ce n'est pas si mal d'avoir un colocataire, on se sent pas seul mais on reste quand même dans le calme. C'est bien ça, bon même si c'est un garçon. Elle n'allait pas pouvoir dormir cette nuit, il lui fallait s'habituer à la présence de ce gars, même si il est gentil, il vaut mieux ne pas trop lui faire confiance, c'est un garçon après tout, on ne sait jamais ce qu'il pense ... Elle pensait trop, vraiment trop, il faut vraiment qu'elle se mette à relaxer un peu des fois ... Elle fit un petit soupire s'efforçant de fermer les yeux pour dormir. Soudain, elle entendit un petit "Boum", elle sortit la tête de sous le coussin et la releva pour voir ce qu'il se passe, elle s'était habituée au noir donc elle pouvait voir un peu. C'était Gavin, il était tombé de son lit ... Le pauvre, ça fait mal !!

    '' Houla, va falloir t'habituer: J'ai la fâcheuse habitude de tomber du lit en pleine nuit ! ''


    Une habitude? Franchement, c'est bizarre comme habitude, ça ne lui fait certainement pas plaisir de tomber du lit comme ça. Heureusement pour elle, ça ne la dérange pas trop, enfin elle ne dors pas trop donc si il tombe en faisant un gros bruit ça n'allait pas la déranger.


    " Ce n'est pas grave ... Je m'habitue assez vite à ce genre de choses. "

    Elle remit sa tête sous le coussin. Avec ça sur la tête, le bruit va être légèrement sourd ça ne va pas trop la déranger. Il faut juste espérer qu'il ne se lève pas en dormant elle n'irai pas le chercher ...

    '' Au fait, j'espère que ça te dérange pas d'avoir un garçon comme colocataire? t'es la première fille avec qui je partage ma chambre !
    ..
    Niehehe, on dirait un couple n_n''


    C'était son premier colocataire, elle avait l'habitude de dormir seule. Mais bon, avoir un garçon comme colocataire n'était pas son rêve, enfin si, autrefois quand elle était jeune elle rêvait de partager sa chambre avec un beau garçon, mais plus maintenant. C'est juste par obligeance qu'elle est ici. Elle fit un petit "hum" en guise de "non ça ne me dérange pas" avant de remarquer tardivement la dernière phrase de Gavin. Elle se releva brusquement serrant son coussin dans contre elle ...


    " Ce n'est pas le cas hun? On est juste des colocataires ... "

    C'était un réflexe assez étrange, certes, mais assez normal pour elle. Un couple, elle n'aimait pas trop entendre ce mot ça la met dans des états de nerf des fois. C'est dur pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:40

    Soudain, Makoto se leva brusquement de son lit. Ginko qui était couché, le bras en dehors du lit touchant le sol. Une position qu'il aimait bien et qu'il avait l'habitude de prendre pour dormir:

    " Ce n'est pas le cas hun?
    On est juste des colocataires ... "


    Gin' commença à rougir, puis il tourna la tête pour dire en souriant tout gêné:

    '' He, bien sûr, je disais ça pour rire ! ''


    Quel idiot, sur le coup elle avait du le prendre au sérieux. Enfin bon, c'était juste une petite blague de rien du tout. d'ailleurs en y pensant ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation avec une fille. Ca lui manquait: Car oui ! C'est un homme à femme ce petit Gin' ! Quoi qu'il finit toujours pas être plaquer lui, et pas sa petite amie. enfin, il soupira doucement et se redressa sur son lit pour se lever et s'avança vers les valises de sa nouvelle colocataire:

    '' Veut-tu que je t'aide à ranger tes valises ou tu voudras le faire toute seule? ''

    À cet âge là ça cache tellement de chose ♥️ Ce n'est pas quand on a 6 ans et qu'on s'amuse à fouiller les sacs des filles sans gêne. Mais bon, il voulait se rendre utile pour une fois, et puis il devait bien se comporter devant sa nouvelle colocataire. Sur le coup, il porta doucement l'un des sacs et se rendit compte qu'il était extrêmement lourd. Que pouvait t-elle caché à l'intérieur? des bombes nucl"aires? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 19:40

    '' He, bien sûr, je disais ça pour rire ! ''

    Elle fit un petit soupire, légèrement gênée de son geste. Il devait penser qu'elle le prenait au sérieux, c'est assez embarrassant. Le coussins toujours contre elle, elle se jeta assise à terre. Elle fit un léger soupire regardant Gavin se lever et aller vers ses valises. Qu'allait-il faire? Elle le regarda fixement, on serrant un peu plus son coussin ...

    '' Veut-tu que je t'aide à ranger tes valises ou tu voudras le faire toute seule? ''


    Oh, donc c'était ça !! Il est vraiment trop gentil, un petit regard triste se dessina sur le visage de Makoto, c'est d'ailleurs le seul regard qu'elle gardait encore. C'était de joie, elle n'était pas triste, c'est juste que la gentillesse de Gavin la touchait vraiment, elle ne sait plus exprimer sa joie par un sourire ...

    " M'aider avec mes valises? "

    Elle posa son coussin sur terre et se précipita légèrement en courant vers son colocataire. Il avait porté l'un des sacs et avait fait une tête bizarre. Le trouvait-il lourd? Bref, elle prit les deux sacs restant, enfin surtout le petit sac où se trouvaient ses sous-vêtements. Il ne faut quand même pas le laisser voir ça. Elle pensa tardivement à allumer la lumière, il faisait un peu trop noir, elle posé sa main sur l'interrupteur puis se retourna en direction de Gavin ...


    " J'allume la lumière pour mieux voir, mais ne me regarde pas ... "

    Une remarque assez bizarre mais il fallait prendre note, elle n'aime pas qu'on la regarde, c'est normal. Ca la met un peu mal à l'aise ... Elle se rendit ensuite vers son lit et y déposa ses affaire pour commencer le rangement, elle s'adressa ensuite à Gin' (:'P) sans le regarder ...

    " Tu es sûr de vouloir m'aider avec mon bazar? "

    Bazar c'est le mot, on pourrait croire qu'elle avait fait un tour dans un magasin de vêtement du 16iem siècle et qu'elle avait tout prit. De tout genre et de toutes couleurs, pleins de robes à dentelles en cloche. Elle aimait ça, au moins, elle ressemble à ses poupées avec ces vêtements là.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 21:54

    À peine Gavin avait t-il portait les valises de sa colocataire que celle-ci les lui retira des mains pour les poser sur son lit. Elle alluma alors la lumière: oui peut être que ce serait mieux pour ranger les affaires, on verrait mieux. à peine fut t-elle revenue vers lui qu'elle lui lâcha:

    " J'allume la lumière
    pour mieux voir, mais ne me regarde pas ... "


    Sur le coup il n'avait pas trop compris, il eu cette satanée imagination qui lui jouait des tours et qui l'avait imaginée en train de se déshabiller? o.o Enfin, il tourna alors la tête pour regarder les valises. Il voulait l'aider, il adorait ça aider les filles et les voir le remercier en lui souriant. sur le coup il commença à rêvasser tout seul, puis se dépêcha de la rejoindre pour s'attaquer à l'une des valises (enfin c'est un mot).

    '' T'en fais pas, ça me fait plaisir de t'aider à ranger.. après tout on va être colocataires ! ''

    Gavin ne l'a regarda pas, il se concentra plutôt sur la valise et l'ouvrit tout doucement: là, des robes en sortirent. Il les regarda un assez long moment, imaginant Makoto avec et fit un petit air rêveur. Puis il les sorti et commença à les plier pour les mettre dans l'armoire. Soudain, alors qu'il prit la dernière robe qu'il y'avait dans le sac, il aperçu tout au fond un.. Soutien-George? Il se mit à rougir et le sorti pour le tendre vers Mako', toujours sans la regarder:

    '' Heu.. comment on plie un soutien-gorge? o.o ''
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:18

    '' T'en fais pas, ça me fait plaisir de t'aider à ranger.. après tout on va être colocataires ! ''

    Elle se souriait intérieurement. Ses pauvres muscles ne pouvaient plus laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres. Bref, ils commencèrent le rangement. Gavi' était vraiment efficace, il pliait si bien les robes. Mako' de son côté mettait les robes dans le placard, elle ouvrit ensuite le sac "secret" pour voir si elle peut ranger ce qu'il y a dedans sans que son colocataire s'en aperçoive.

    Perdue dans ses pensées pour trouver une solution, elle vit la main de Gav' qui lui tendait quelque chose, elle se retourna pour trouver un soutien-gorge. Ses yeux étaient grands ouvert et elle commençait à rougir. Un oublie, c'est certains, elle avait mit tout ses sous-vêtements dans l'autre sac. Elle resta un moment entrains de fixer cet habit assez ... personnel(?) puis le prit brutalement le cachant entre ses bras. Sans faire exprès, vue la petite brutalité de son geste elle fit tomber le sac "secret", elle se précipita pour l'attraper avant qu'il touche le sole mais, trop tard, quelques uns de ses sous-vêtements était tombés au sole. Quelle honte !! Elle mit ses mains sur ses joues, les yeux grand ouverts devenant vraiment rouge ...


    " Désolée ... "

    Elle ne devait pas l'être, c'était pas vraiment de sa faute, d'habitude elle n'est pas si maladroite, mais aussi, on ne lui offrait pas son soutien-gorge en lui demandant comment le plier. Désolée ... Oui oui, elle est bizarre. Bref, elle se leva et commença à remettre ses sous-vêtements dans le sac. En y pensant, maintenant qu'il a vu son petit "trésor" elle pouvait les ranger sans problème, non? Bref, elle continuait de les mettre dans le sac avant de se remettre sur son lit avec le sac entre les bras, on aurait dit une gamine qui cachait ses jouets. Enfin, vous le savez, elle a des gestes gamin des fois. Elle fit un long soupire avant de s'adresser d'une petite voix tremblante à son colocataire, tout en regardant ailleurs ...

    " Tu n'as rien vu ... "

    Encore une remarque bidon, mais bon, elle essayait de faire semblant que rien n'était arrivé. Ca allait sûrement le faire rire après, il va peut-être dire à tout l'monde qu'il a vu les sous-vêtements de sa colocataire !! Encore une autre panique, elle secoua la tête pour enlever ces drôles d'idées de sa tête gardant les yeux bien fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:34

    Gavin resta amusait par ce qu'il venait de se passer: Mako se débarrassa rapidement du soutien-george qu'il avait entre les mains, tout en rougissant. Elle était vraiment adorable, de plus elle fit rapidement tomber son sac tout en lâchant un petit ''désolée'' gênée. Gav' restait fix' à la regardait, en souriant bêtement.. pleins de lingeries à ses pieds, en train d'être ramasser par sa propriétaire. Bon, si ça se trouvait s'il en ramassait un il allait se faire envoyer balader par Mako' qui refera tomber son sac. il resta donc à la contempler, tout gênée, jusqu'à qu'elle lui dise le sac dans ses bras:

    " Tu n'as rien vu ... "

    Sur le coup il repensa à une chose.. zut ! Il l'avait regardé ! Mais là elle parlait surement de ses sous-vêtements. Il finit alors par gigoter sa main dans tout les sens en sifflant. Voir les soutifs d'une fille n'était pas vraiment un problème, au contraire il ne comprenait pas pourquoi les jeunes filles était gênée par cela. Si une fille voulait, il pourrait même l'accompagner dans une boutique de lingerie sans problème. Alors il lui dit en croisant les doigts :

    '' Ok ok ! Rien vu et rien entendu ! ''


    Gav' lui tira la langue pour s'amuser et termina de ranger les affaires, laissant Mako' seule sur son lit toujours gênée. Puis il s'avança vers son lit, s'asseya dessus et tourna la tête pour regarder le mur. Étant donné que la lumière était allumé, il en profita pour sortir un magazine sur les jeux-video & actu mangas. Tout en lisant il lâcha, amusait, à sa colocataire:

    '' Termine de ranger ce que tu as à ranger, je ne regaaaardeuh pas ~ ''


Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 23:17

    '' Termine de ranger ce que tu as à ranger, je ne regaaaardeuh pas ~ ''

    Elle serra son sac un peu plus fort, comme si s'était une peluche. Enfin une peluche moche, comme elle les aimait. Elle regarda ensuite son colocataire, qui était plongé dans sa lecture, les yeux remplis de larmes. Elle était devenue moins rouge, enfin, il l'avait mit à l'aise et ne s'était pas moqué d'elle. Elle annonça alors d'une toute petite voix, elle chuchotait presque ...

    " Tu es gentil !! "

    Elle n'avait pas dit ça à quelqu'un depuis vraiment longtemps, mais bon, elle le pensait vraiment. Elle s'attendait à ce qu'il court après ses sous-vêtements pour se moquer d'elle ou bien à faire quelque chose de louche ... dans le sens: louche !! Elle se tapa la tête comme pour chasser ses pensées de sa tête. Il n'a rien fait alors pourquoi se bruler les méninges pour rien? Elle se précipita ensuite au rangement, encaissa tout ses sous-vêtements en lieu sûr. Une fois finit, elle poussa un soupire soulagée puis s'allongea par terre en regardant le plafond illuminé ... Ho merde, de la lumière !! Elle ferma les yeux, ignorant pour une fois cette "chose". Gavin était complètement dans son magazine elle n'avait donc pas peur qu'il la regarde.

    Encore un silence, assez agréable, Mako aurait aimer sortir ses poupées pour les coiffer, mais trop la honte de le faire devant Gavin, il va la prendre pour une vrai gamine. Elle ouvra ensuite les yeux, lançant un regard vers le bureau ... les devoirs, les cours, les études, elle n'aimait pas trop ça, tout le monde est comme "obligé" de la regarder en classe. Bref, ne voulant pas rester trop silencieuse, pour ne pas avoir l'air d'un vrai "fantôme" elle s'adressa au jeune garçon en essayant d'avoir un timbre de voix assez gentil ... difficile.

    " Tu es ... en quel ... classe? "

    Dur de sortir ces mots, duuur, on pourrait croire qu'ils étaient lourd, impossible de les faire sortir de sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:04

    ''Tu es gentil '', ces mots raisonnés dans sa tête. Cela lui avait fait énormément plaisir et il continua malgré tout de regarder son magazine sans se retourner. Après un long moment à entendre en même temps de lire les bruits du placard et des sous-vêtements se plaçant à l'intérieur (elle en a plein, ou quoi?) .. Puis, ce fut le silence. Des bruits de pages, venant de son livre et des petits soupirs. Puis le silence fut coupée par une petite voix. Celle de Makoto:

    " Tu es ... en quel ... classe? "

    '' Seconde ! ''

    Il lui avait répondu sans hésité. Dieu ! Qu'il était heureux d'être enfin dans la classe des grands, la seconde.. Première classe qu'on à au lycée, après le collège. Mais il était heureux de commencer une nouvelle année dans cette école, déjà qu'il c'était fait pas mal d'amie et en particulier ceux de la radio DM9 ! Ha, au fait? Elle avait terminé son rangement. Il ferma alors son magazine et se retourna pour regarder sa colocataire. Enfin, il regardait plutôt le sol, se souvenant de ne pas la regarder.. pour le moment.

    '' Tu as fini? Je peux me retourner alors ?! ♥️ ''

    Gav' fit un petit sourire, regardant le plafond. C'était bête qu'il ne pouvait pas la regarder, enfin bon il arrivait que faire cela pouvait gêner quelques personnes. Il osa dire alors, étant assez curieux:

    '' Dit.. Pourquoi tu voulais éteindre la lumière tout à l'heure? Et pourquoi tu ne veux pas que je te regarde?
    Es-tu heu.. Timide? ''


    Houla ! question à ne pas dire.. enfin, c'est ce qu'il pensait d'elle, après il pouvait se tromper: Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:57

    '' Seconde ! ''

    La même classe qu'elle !! Ouah, elle allait vraiment être collée à lui celui là, déjà qu'ils partageaient la même chambre, c'est assez étonnant. Elle le regarda du coin de l'œil pour voir si il la regardait, on lui faisait tout le temps ça, dès qu'elle regarde ailleurs on se met à la regarder bizarrement, et ça, ça ne lui plait pas trop.

    '' Tu as fini? Je peux me retourner alors ?! ♥️ ''


    C'est drôle, on dirait qu'elle lui préparait une surprise et qu'il attendait qu'elle termine pour pouvoir regarder. C'est mignon, elle trouvait que c'est mignon et elle aimait ça en plus. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres, vraiment léger, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit. Mais bon, si elle était comme avant ce sourire sera remplacer par un petit rire innocent.

    " Oui j'ai finis. "

    Elle resta assise par terre, elle aimait ça, ce petit contact avec le sole tout glacé. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en fixant le sole, elle adorait jouer avec, enfin c'est un peu un tique quand elle n'est pas seule, elle se met à jouer avec ses cheveux pour se tenir occupée.

    '' Dit.. Pourquoi tu voulais éteindre la lumière tout à l'heure? Et pourquoi tu ne veux pas que je te regarde?
    Es-tu heu.. Timide? ''


    Elle le regarda un moment avec de grands yeux puis baissa légèrement les yeux, elle n'aimait pas le noir pour rien. Elle se roula les pouces avant d'annoncer, enfin ...

    " On m'a souvent dit que je suis moche ... donc je n'aime pas qu'on me regarde ... "

    A ce moment elle voulait se cacher la tête, elle n'avait pas honte de l'admettre, non, elle en est pas fière, certes, mais elle ne le cachait pas. On lui avait souvent reproché d'être moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:10

    Makoto avait l'air étonné par la question posée. Enfin bon, ça se comprend.. Gavin restait là assis sur son lit, regardant le plafond, il n'attendait plus que sa réponse:

    " On m'a souvent dit que je
    suis moche ... donc je n'aime pas qu'on me regarde ... "


    Gav' baissa rapidement la tête pour la regarder et resta un long moment à la fixer droit dans les yeux. puis il tourna légèrement la tête sur le côté pour dire:

    '' Tss, ils ont aucuns gouts ces mec. ''

    Sa voix paraissait avoir changer, on aurait dit qu'il était vraiment énervé. En effet, Gavin à horreur que l'on traite quelqu'un de ''mocheté'', surtout quand cette personne est loin de l'être. Alors il se redressa pour s'approcher de Mako' et lui prit alors la main pour la soulever tout doucement.. Puis il lui dit en lui faisant un sourire plus que rassurant:

    '' Tu parles ! Je suis sûr qu'il ton dit ça parce qu'ils avaient hontes de dire que t'étais trop bien pour eux !
    Non franchement.. T'es mignonne ~ ''


    Gav' adorait faire des compliments, surtout quand ils étaient sincères. Bon, il l'avait regardé, sur le coup il se tourna tout doucement pour aller vers la porte et prendre ses chaussures. Il regarda l'heure. mon dieu que le temps passait vite, il était bientôt 12h ! Bon, let's go: Première tentative - inviter la jeune fille à se promener dehors, trouver un truc pour l'inviter à manger ! /BAM/

    '' Dit, ça te dirait qu'on sortent ensembles ? ''

    Gros silence: Lapsus qui n'a rien à faire là.
    '' Haa ! Je veux dire, sortir ! Aller dehors hein ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:38

    Il la prit par la main, deuxième contact. Ca la fait frissonner même si ce n'est qu'un simple petit toucher. Elle en avait plus l'habitude, enfin bon, il était gentil elle n'allait pas en faire un scandale ... Et puis ce n'était pas si grave que ça, il lui avait juste pris la main. Elle se retena encore une fois de faire un geste brusque ou légèrement méchant.

    '' Tu parles ! Je suis sûr qu'il ton dit ça parce qu'ils avaient hontes de dire que t'étais trop bien pour eux !
    Non franchement.. T'es mignonne ~ ''


    A ce compliment, elle se mit à rougir légèrement. Si s'était un mensonge il est super gentil. Elle glissa délicatement sa main de celle de son colocataire. Sa main était super douce et toute chaude, agréable au touché, mais il ne faut quand même pas s'y coller. Il s'avança ensuite vers la porte pour prendre ses chaussures.

    '' Dit, ça te dirait qu'on sortent ensembles ? ''


    Sortir ensemble? D'abord il lui sort le truc "on dirait un couple" et maintenant il lui demande de sortir avec lui? Elle resta plantée un moment. Un grand silence se présenta, Mako avait les yeux grands ouverts, c'était étonnant !! Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça, en même temps, personne ne lui avait demandé de sortir avec lui, c'était la première fois.


    '' Haa ! Je veux dire, sortir ! Aller dehors hein ! ''


    Ah, aller dehors. Rien que ça, elle commençait à imaginer des trucs louche avant qu'il lui explique ce qu'il voulait dire. Mais bon, pourquoi pas? Enfin, attendez, il y a du monde dehors, elle n'aime pas trop ça !! Mais si elle va avoir de la compagnie on va pas trop la regarder, déjà qu'il était mignon lui, on va l'ignorer et elle aura la paix.

    " Hum ... D'accord ... "

    E
    lle s'avança vers la porte pour mettre ses chaussures. Ca faisait vraiment longtemps qu'elle n'est pas sortit avec quelqu'un, même pas son père, toujours enfermée dans sa chambre elle ne sortait que rarement. Bref, il sortirent de la chambre, on ne sait où. Mako suivait silencieusement son colocataire pour voir où il l'emmenait ...

    [Partit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room Sweet Room~ [Clos'] Empty
MessageSujet: Re: Room Sweet Room~ [Clos']   Room Sweet Room~ [Clos'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Room Sweet Room~ [Clos']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Lycée-Pension :: Les chambres des étudiants :: Chambre 1-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com