Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieu de foire^^ [avec Hannah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:37

"Pluie, beau temps, pluie beau temps....blablablab"
C'est fou comme le monde nous joue des tours, enfin bref je dois aller à la cafétariat pour manger un petit truc, parce qu'il est 12H32....et Grrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai faim -_-'
Tiens une table, tranquille pénard comme ça personne ne viendra me déranger. Quoi? c'est vrai, j'en ai marre des gens parfois...je veux être tranquillou à siroter et manger!

Alors que Mikko mangeait tranquillement, une personne un peu bizarre tribucha, se dirigeant la table de Mikko....et se cognia sur la chaise

-Euh sa va?

Je ne savais pas qui pouvais bien être cette personne, mais elle avait fait une drôle d'entrée ici. Puis pourquoi j'avais l'impression de la connaître mais comme elle se frottait la tête, il est assez difficile pour la dévisager...

-Puis-je faire quelque chose?

Décidement c'était vraiment intriguant...et je viens de m'appercevoir que mon coca était dispercé sur moi...vive mon pantalon...snif c'est pas juste....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:13

Ce Matin comme tous les matins, je me suis lavée j'ai mis une robe bleue et non l'uniforme du lycée même si je pense qu'il n'existe pas ! Je déteste les réveils du matin qui donne envie de rester dans son lit, mais à cause des cours on est obligé de partir des bons dras de notre chambre. Après avoir mis des ballerines je sors pour aller dans les couloirs où comme d'habitude il n'y a personne et rien d'intéressant même pas une personne que je pourrais casser de tout mon plaisir et de mon être. Je ne suis pas un ange et je ne le serais jamais je déteste les hommes comme les femmes ils sont tout idiots et rempli d'égoïsme, mais ne le suis-je pas moi même? Il pleut de nouveau Yaya-chan à toujours raison, elle m'énerve la seule chose où je peux lui en vouloir c'est peut-être la façon dont elle parle comme une fille de 10 ans alors qu'elle doit avoir 16 ans ou plus.
Une jeune fille rentre en courant dans les toilettes pour vomir? Elle ne serait pas enceinte? Hannah contrôle toi ne lui dit pas ce que tu penses tu as promis au DM9 de ne pas montrer ton véritable caractère, c'est vraiment injuste parfois la vie. Les DM9 m'empêchent tellement de faire ce que je souhaite dans le lycée, mais quand je suis derrière la radio je me lance comme une vipère. Je suis bientôt arrivé à la cafétéria pour prendre un bon repas même si on est le matin? Il est quelle heure? Je n'ai pas regardé ma montre ce matin de toute façon elle ne montre que l'heure que je souhaite, je la retarde toujours d'une heure ou deux pour ne pas aller en cour, les profs m'ennuie et il ne m'aime pas je suis toujours là a les contredire.
J'ouvre la porte de la cafétéria, aujourd'hui il y a un peu de monde mais pas assez pour faire une crise cardiaque car le service est long. Le service a la cafétéria et tellement long qu'il donne envie de se tuer. Dans la longue fille d'attente, il n'y a personne que je connais même ci les seuls amis que je possède sont de la DM9 et je n'y peux rien se sont les seuls qui arrive a me gérer? Les plats sont disposés dans l'entrer jusqu'au dessert... Il n'y que des plats pour le midi? Je suis pas parti en coure de toute la mâtiné je vais encore me faire collé ou pire aller chez ce directeur !

-Bonjour, je voudrais juste une salade et un éclair au chocolat. Dis-je à la Dame de cantine.


Cette Dame ressemble à celle qu'on voie dans les feuilletons Américain, vielle, grosse, avec de la moustache ! Une fois je me souviens je n'ai pas pu me retenir je lui ai dit franchement ce que je pensais elle ne m'a pas servie pendant un mois j’ai été obligé d'aller a l'extérieure être un démon n'a pas que des bons côtés.

-Vous êtes vraiment lente!


Elle est encore plus lente que d'habitude, mais ce n'es pas en lui disant ça que je risque qu'on me repère mon apparence est tellement trompeur même moi quand je me regarde dans la glace je n'ai pas l'impression d'être une démone. Je marche tranquillement pour aller vers une table où il n'y a personne.

-BAM!


Il fallait que cela m'arrive je suis tombé avec mon plateau et bien évidement tout le monde se moque de moi, je me demande si je peux... Cela serait marrant, mais il ne faut pas que je sois trop méchante.

-Vraiment vous tous vous êtes vraiment bête le jour ou cela vous arrivera je rigolerais tellement que j'en cracherais sur vous, à vous donnez des coups de poing bande de petit débile.

-Euh ça va?

-Oui si on ne compte pas les petites de ton genre qui font tomber les gens... Ce n'est pas vraiment de ta faute... Donc bon!


Je me relève doucement regardant les autres personnes qui n'ose même plus nous regarder, j’ai été un peu trop mauvaise? Ce n'était pas vraiment méchant je trouve. Je lui propose ma main pour ne pas qu'elle sache qui je suis, une fille démone ferait-elle ça? Bien sûr que non et je fais assez de sacrifice pour ne pas dévoiler mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:19

-Oui si on ne compte pas les petites de ton genre qui font tomber les gens... Ce n'est pas vraiment de ta faute... Donc bon!

Hein? les petites de mon genre!? non mais elle croit quoi celle la. Premièrement elle est tombait toute seule comme une grande, devant ma table. Deuxièmement mon coca a était renversé à cause de mademoiselle.... Je vois pas pourquoi d'ailleurs elle me tent la main, vu que je ne suis pas tombé....bizarre cette fille. De plus je comprend rien à son baratin...pfff
Bien sur mieux faut pas que je dise tout ce que je pense parce que sinon ça va dégéner. Mais sérieux simpa la fille, non mais de nos jours.

- Mmm

Quoi? bas je sais pas quoi dire d'autre, en plus c'est bizarre mais sa voix me rapel quelqu'un! Bon faut que je me reprenne parce que je dois donner le bon exemple dans la cafétariat. Oui, oui je suis bonne élever, gentille, atentionné, tout pour plaire mais purée le caractère que je me tape au fond de moi, c'est pas possible même moi je m'impressionne, si, si jure!

-Veux tu t'asseoir, vu que tu chercher une table?


Mieux vaut être polie, que de l'envoyer ballade au fin fond de l'océan indien...Bon je dois me relever secoué mon pantalon taché à cause...de mademoiselle. Reprendre le plateau de celle-ci qui par pure miracle était intact, le poser sur ma table. J'ai plus cas attendre qu'elle se manifeste pour venir s'asseoir vu que son plateau est sur la table désormais, bref, breffons.
Tiens il pleut, super l'ambiance, en plus il y a du bruit avec ses filles de derrières qui arrêtent pas de papoter...
"Que la vie me semble dure, au mon dieu mon mec m'a plaqué"
Oui, jeunes filles c'est la stricte vérité...pourquoi je ne suis pas actuellement entrain de parler tranquillement, à dire ce que je pense vraiment en speudi anonyme sur DM9?
Je voudrais tellement à l'heure actuelle leur ballancer se que je pense vraiment...c'est fou quand même...enfin je pense trop, elle attend quoi pour savoir la demoiselle qui m'accuse un peu qu'elle soit tombé?
Bref, j'ai pas trois heures devant moi...et même si j'avais trois heures devant moi, je vais pas attendre une éternité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:33

Spoiler:

La seule petite réponse que me fais cette fille est comme une réflexion qui ne serre n’a rien, si elle savait qui j’étais je me demande ce qu’elle ferait ? Tout le monde parle de futiliter n’osant plus parler de nous et franchement je l’avoue sa ne m’énerve pas pour une fois je préfère qu’il parle de chose qui ne servent à rien que de la radio DM9 ou de moi et cette jeune fille. Elle prend mon déjeuner le posant sur la table, je la regarde faire sans trop m’en soucier, cette fille doit avoir un grain d’habitude les personnes comme elle explose des la première critique qu’on leurs fait où même pire. Une fois si mes souvenirs sont bon j’ai étais tellement méchante que le jour suivant elle est venu avec toute sa bande pour me frappé bien évidement j’ai gagné, j’avais un couteau ils ont prit peur. De toute façon je ne suis méchante qu’avec ceux qui mente ou qui cache la vérité, et comme je ne la connais pas et que je ne pense pas qu’elle mente pend l’instant je ne vais rien lui faire de toute façon je n’ai pas vraiment le choix. Comment cacher sa personnalité tout en sachant qu’on en meurt d’envie ?

Cette fille n’est elle pas la délégué de classe des terminal ou de la première ? Je m’en ficherais d’habitude mais si elle découvre qui je suis, une délégué ce mêle de tout… Elle me prose de m’assoir à côté d’elle est elle trop idiote ou juste trop délégué ? Je penche pour l’idiotie même si la véritable raison doit être qu’elle est déléguée. Je regarde l’horloge de la cafèterait voyant qu’il est assez tôt alors que j’ai séché toute la journée je décide de m’assoir près d’elle avec toujours mon visage neutre, sans sourire, sans haine.
La pluie tombe et l’orage éclate brusquement, j’aime beaucoup ce temps il est un peu comme moi aussi sec mais a l’intérieure… Quelque fois je me demande s’il me voix de la haut cet abruti de première ! C’est un crétin d’être mort et j’en veux encore plus à celui qui me la prit. Je prends ma fourchette et entame ma salade au poulet qui n’est pas vraiment délicieuse.

-T’es la délégué tu ne pourrais pas faire un truc pour cette nourriture dégoutante ? Merci. (D'une voix aussi petite xD qu'on pourrait pas l'entendre).

Je n’allais pas lui mentir, pourquoi j’aurais dû ? De toute façon tout le monde pense que cette nourriture est horrible mais personne n’ose le dire de peur d’affronter la dame de la cantine elle est terrifiante quelques fois. Je suis vraiment bête quand même je mange une nourriture que je déteste, mais est ce que j’ai le choix ? C’est vrai avec tout ce que nous rapporte la station DM9 on n’a même pas un profit… Faut que j’en parle à notre idiot de service. Une jeune fille vient de se manger un croche patte d’un imbécile… Pourquoi elle ne réagit pas ? Ca serait moi je te lui aurais donné un coup dans les ****.

-Toi là ! Donne t’es excuse minable ! Tu n’a pas la moindre honte de faire ça à une fille que tu ne dois même pas connaitre, de toute façon vu ton allure tu ne doit pas avoir beaucoup de succès avec les meufs. Tu t’es fais rejeté c’est pour ça ? Petit imbécile.

Il s’approche de nous de plus en plus, c’est peut être pour cela qu’on m’a interdit la cafèterait pour ne pas que je me fais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:58

Elle sait enfin assise, elle ne bouge plus enfin....
Je sais pas ce qu'elle a contre moi, mais je crois qu'elle ne m'aime pas. Pourquoi? Je ne sais pas, j'ai encore fais quoi, moi? Rien de spéciale. Mais rien cas voir son visage, je sais que c'est le genre de fille qui cache sa véritable personnalité. Elle parait gentille, mais c'est un vrai démon qui s'éfforce de rester sage...
C'est fou comme il ne fait pas beau dehors, c'est fou comme la nourriture est infecte ici, c'est fou que je me retrouve avec une fille en face de moi alors que je voulais rester pénard tranquille. Pourquoi je lui ai pris son plateau, j'aurai du le jeter par la fenêtre, ou je ne sais trop quoi. Décidement, aujourd'hui c'est vraiment bizarre. J'ai pas envi de me prendre le chou avec quelqu'un parce que je sens que sinon ça va mal se passer.

-T’es la délégué tu ne pourrais pas faire un truc pour cette nourriture dégoutante ?

Elle avait dit cela avec dégout, super rassurant comme si on mangé du paté pour chien. Quoi que c'était vrai. Mais je savais qu'elle avait marmoné quelque chose d'autre "merci" sans vouloir le dire. Le truc c'est que j'arrive toujours à deviner. Oui j'étais effectivement bien la délégué, mais j'en avais absolument rien à faire de cette nourriture. Les gens ici, avaient tous peur de cette bonne vieille dame qui servait. C'est vrai qu'elle fessait peur, mais bon. Pourquoi, je me déplacerai pour lui dire? j'ai un taux de fénénantisme super élévé en ce moment...Délégué? Oui je sais mais pas à l'heure du midi, lachez moi les baskets un peu parfois.

Une fille était tombé à cause d'un pauvre type en ricannant bétement. Biensur comme la plupart des personnes ici tout le monde ne disait rien, contemplant la scène en riant bétement comme des animaux de foire. Par contre la fille en face de moi, n'avait pas maché ses mots malheureusement

-Toi là ! Donne t’es excuse minable ! Tu n’a pas la moindre honte de faire ça à une fille que tu ne dois même pas connaitre, de toute façon vu ton allure tu ne doit pas avoir beaucoup de succès avec les meufs. Tu t’es fais rejeté c’est pour ça ? Petit imbécile.

Un pure imbécile de première mais elle l'était aussi, vu qu'il se dirigeait vers nous maintenant. Que dois-je faire maintenant? Ignorer la situation, faire genre semblant de n'avoir rien vu, rien entendu d'être de ma bulle à moi...Oui, je crois que c'est une très bonne façon de voir les choses. Mais vu que telle que je connais ce type, il va humilier l'autre fille, mais vu telle que je sais comment elle est justa après dix minutes, je me dis qu'on cours tout droit à la catastrophe avec ces deux là.
Alors je n'avais pas le choix, il fallait bien que j'intervienne parce que déjà qu'il y avait trop de bruit et que je préfére le silence, que l'orage grondé, que la pluie tapé à vitesse grand V...il fallait arrêter..
Le garçon s'approcha de la fille à côté de moi, enfin en face de moi près à lui donner un coup. Alors parce que j'ai l'habitude des cas comme ça. Je me suis levé direction le garçon qui m'énervé, je les regardé bien en face, il sait arrêté nette... (oui oui, personne ne sait que j'ai un air diabolique au fond)

-Alors tu as le choix, soit tu fais demi tour en relevant la jeune fille que tu as fais tomber et tu t'excuse et tu pars de ce lieu en l'espace d'une minute...Soit tu sais très bien ce qu'il se passera si tu as a faire à moi!

Je l'avais tellement fixé dans les yeux, qu'il obei directement sans se retourner...Bien sur je savais que les autres maintenant me regarder tous...A priorie personne n'avait vu mon regard noir et temps mieux. Puis je me réassis tranquillement comme si de rien était.

-Oh en faite Mme TOMBINOU, votre alimentation n'est pas équilibré, il y a trop de gras, pas assez de proteines et la nourriture est plus ou moin infecte la plupart du temps. Je vous pris de bien vouloir faire attention...sinon je crois que les inspecteurs de l'alimentation viendrons...euh Jeudi prochain...Merci de votre compréhension

Oui j'avais dis cela tout haut et tout fort devant tout le monde. Moi aussi je pouvais me faire remarquer. Apres tout beaucoup savaient que j'étais la délégué mais tout le monde ignorait que derrière Mikko Heart et la délégué, il y avait aussi un membre de la DM9...Mmm
La pauvre dame de service était devenu toute verte...
C'est vrai que j'y étais allé un peu fort mais bon je crois qu'aujourd'hui n'était pas spécialement le bon jour pour me voir. La seule compagnie que j'apprécié ici même était cette pluie tombante avec l'orage grondant dans tous les sens...Oui étrange façon d'aimer une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 16:29

Je suis toujours dans la cafèterait avec cette jeune demoiselle, mais récapitulons tout ce qui ce passe dans cette cafèterait ou la nourriture est dégoutante. Comme d’habitude j’ai envoyé promener un garçon assez mal habillé surtout un imbécile qui à fait tomber une fille qui a du certainement le plaqué ce que je me suis presser de lui dire. Je n’arrive pas vraiment à contrôler ma franchisse donc je n’ai pas pu me retenir en lui disant ce que je pense ce qui est tout a fait normal, mais à ce moment j’ai complètement oublié la délégué en même je ne pensais pas qu’elle réagirait je pensais plutôt qu’elle resterait de marbre en continuant de manger cette nourriture dégoutante. En faite tout cela ressemble a un film a cause de l’orage est que les deux jeunes filles on des ennuies sauf que ses plutôt moi a des ennuies et je ne connais même pas cette fille. Le garçon s’approche de nous je l’attends, je vais lui exploser la face avec mes coups il ne va rien comprendre a sa vie et même me pardonner d’être un imbécile ou être un petit gamin de première. Il s’avance de plus en plus vers moi, mais cette fille commence à le regarder dans les yeux bien face a face tout en se levant et ce mettre bien en vue du garçon personne n’a jamais dû voir une délégué en pétard contre un garçon du lycée surtout un énergumène de son espèce.

-Alors tu as le choix, soit tu fais demi tour en relevant la jeune fille que tu as fais tomber et tu t'excuse et tu pars de ce lieu en l'espace d'une minute...Soit tu sais très bien ce qu'il se passera si tu as à faire à moi!

La petite délégué a du reparti ? Moi qui penserais que se serait de ma faute si elle ce fâche alors que c’est un idiot pareil qui vient de faire tout le travail. Il part sans trop regarder derrière lui est bien évidement tout le monde nous regarde bien évidement ils doivent ce poser des questions sur nous il ne manque plus que ça… Je la regarde en même temps que je m’assoit sur le bord de la table en regardant bien tout le monde avec un regard aussi noir que la nuit pour qu’ils arrête ce qu’il fit tous de peur de moi et d’elle, maintenant qu’elle a montré un peu de sa personnalité.

-Franchement tu en fais une comédie pour un petit imbécile, mais pour une fois ça change que de rester sur toi-même comme une de ses personnes qui sont autour de nous. Tout le monde veut se faire une place ici en étant comme tout le monde, mais toi et moi on sait qu’on n’est pas comme eux.

Mes paroles n’étais pas a double sens c’est réellement ce que je pense sinon cela ne serait jamais sortit de ma bouche, je ne mens jamais tout les mots qui sortent de ma bouche sont la stricte vérité surtout quand elle est blessante. Tout à un début est tout à une fin, je m’assoie cette fois ci sur la chaise regardant mon éclair au chocolat. Je n’ai jamais éprouvé d’autre sentiment que la haine et la rancœur alors si je fais un compliment qu’est ce que ça veut dire ? Je n’ai pas envie de me poser des questions pour ce midi et j’ai eu assez d’ennuie pour le moment.
Au moment où je pense ça cette fille vient de dire a la femme de la cafèterait que sa nourriture va êtres inspecter est surtout que c’est infecte. Elle nous regarde toute les deux surtout moi, elle doit pensait que je suis une mauvais fréquentation et elle n’a pas tord en l’espace de cinq minutes notre petite délégué à montrer son vrai « elle ». Le seul petit souci qu’elle n’a pas du penser et comment la dame de la cafèterait « Julie » aller réagir. Elle sort de sa cuisine et s’avance vers nous, les tables tremblent tellement qu’elle est grosse elle ne pouvait pas rester ou elle est ? Tout en soupirant je me lève devant elle, cette fois ci elle doit vraiment m’en vouloir et je ne vais pas être nourrit avant au moins 8 mois surtout avec ce que je m’apprête à lui dire.

-Ecoute la grosse vache t’a compris ce que t’a dis la délégué de service ? Alors va faire t’es valises c’est sûr que tu ne reste pas ici.

-Petite gamine !! Tu va me le payer !!

J’avais dis quoi elle m’attaque avec sa casserole que j’évite sans soucis, elle est beaucoup trop grosse est trop lente elle ne peut rien faire contre moi. Je lui fais un petit croche patte et elle tombe sur sont gros ventre ce qui fait rire tout le monde.

-Arrête de vous payez de sa tronche imaginez que vous soyez comme elle, bande gamin !

Ils arrêtent tous et ils commencent tous a partir de la cafèterait laissant moi, la délégué et la dame de cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:35

Bas voyons tout le monde part maintenant. Pourquoi? C'est pas de ma faute en plus. Je me mis a sourire en voyant la réaction de la dame de service. C'est fou comme cette fille en face n'avait pas sa langue dans sa poche...
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde croit que je suis une fille sage, une délégué doit ête sage, tranquille, posé, avoir de bon résultat, être bien vu. Mais je ne suis pas comme ça. Quand quelque chose m'énerve, je m'enerve...Enfin bref
Nous n'étions plus que trois maintenant dans cette immense salle où l'orage grondait comme si il annoncait la bataille final.
Je suis resté assises pendant qu'elles étaient toutes les deux bizarres, les yeux dans les yeux entrain de se battre. Il n'était pas difficile de constater que c'était la jeune fille qui gagné.
Je sais que je suis méchante mais je m'amusé à mettre pas terre des tomates, melon, des clémentines tout ceux qui était rond...et la Mme TOMBINOU tombait à chaque fois...
On avait plus l'impression d'être dans une foire qu'autre chose.
La dame plusieurs fois me regarda bizarrement en essayant même de me frapper...ce qui était impossible...elle ignorait qui j'étais vraiment...hihih
Enfin, bref je les dévié à chaque fois...

- Alors pour perdre de calories il faut courir...

Oui, oui bas quoi c'est bon pour la santé "mangé 5 fruits et légumes par jour", il faut aussi faire du sport...alors c'était assez comique.
Cela fessait longtemps que je n'avais pas était comme ça. Je crois qu'il faudrait que j'évite d'être trop franche avec les autres, sinon je vais avoir du mal à me controler...

- Oh quel beau temps vous ne trouvez pas?!

Je ne pu m'empêché de sourir, la dame se pri un fruit en pleine figure...pendant que je regarder par la fenêtre la pluie et toujours la pluie. Je n'avais pas vraiment bougé de place au cours du combat assez bizarre...J'en provité pour me dirigeait vers les cuisines...
Je m'apercu qu'il y avait un frigo qu'on ne pouvait pas ouvrir...alors comme il y avait une cana..Je regardait à droit puis à gauche et d'un coup de pied défonça le frigo...Oup un peu trop fort...
Bref, je me disais bien plein de barres de chocolats...de tres bonne choses de bonne qualités...
Voila où se trouvait le budget de la cantine...et c'était pas les éléves qui avaient le droit à cela. Bas voyons, un petit inspecteur jeudi, ne ferrai vraiment pas de mal...
Enfin pour la peine je prend des barres aux chocolat

- La fille....tu veux des barres aux chocolats?

Oui j'avais proposé....Mmm pendant que Mme TOMBIDOU tremblait comme une mouche par terre...Enfin le frigo était bizarre maintenant, vu que je l'avais dégommé d'un coup de pied. Je devrais essayer de me controler...Il faut que je parle, pour me défouler...la DM9...il me faut de la DM9, c'est comme une drogue, un explosif, de la dinamique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:51

Tout le monde sort petit à petit de la cafèterait jusqu’à ce que nous nous retrouvons tout les trois seuls et avec de la chance les surveillants ne seront pas là aujourd’hui. La dame de cantine m’attaque de nouveau, mais elle ce fait attaquer par des fruits volant ? Non, c’est la petite délégué qui lui lance des fruits pendant une minute j’ai bien crue quelles volent toute seule… Je suis un peu idiote sur certain point parfois, mais ne pensons plus à ça. Julie la dame de cantine m’oublie pendant un instant ce qui me donne un coure moment de repos à laquelle je peux m’assoir sur une chaise reprenant mon souffle car éviter une grosse femme comme ça, ça fatigue. Je les regarde avec un léger sourire voyant a quel point notre délégué s’amuse, cela ne me donne aucune joie tout cela m’ennuie enfin je crois… Je n’ai jamais éprouvé de la joie donc si j’en ai est ce que je m’en rendrais compte ? Aucune idée, mon père aurait du m’apprendre c’est sa faute. Toujours mon regards vers eux voyant que la dame de cantine n’aller pas s’en sortir, mais c’est bien fait pour elle, elle n’avait cas pas nous donner de la mauvaise nourriture.
-Mais où va telle ?
Je n’ai pu retenir ma question dans mes pensée, mais voyant la dame de cantine sur le sol avec de la crainte dans les yeux je n’ai pu me retenir de suivre la jeune fille. Pour que Julie ait aussi peur c’est qu’il y a quelque chose dans la cuisine, non ? Peut être qu’elle a une cachette secrète… Enfin je dis ça, mais je ne pense pas elle n’oserait pas, si ? Je la suis, mais elle m’attrape la jambe recevant un gros coup dans la tête par reflexe ce qui l’assomme. Je suis vraiment désolé, mais comme je me bats souvent j’ai eu quelque petit reflexe qui me sauve souvent la vie ! Tout en me dirigeant dans la cuisine je voix mademoiselle la délégué ouvrant le frigo a coup de pied ce qui me donna un petit sourire. Des tonnes de chocolat tombent sur le sol, elle les ramasse et en prends quelques uns avant de m’en proposer.
-Arigatô, mais tout cela appartient au lycée vraiment cette dame de cantine ! J’ai une petite idée… Suis-moi !!
Une idée comme les autres, je pars a la fenêtre de la cafèterait avec toutes les barres au chocolat que je peux ramasser. J’ouvre la fenêtre avec un regard glaciale puis je me détourne vers la dame avec un grand sourire.
-Dis Adieu à t’es barres ! Hey les gens ! Des barres au chocolat offert par la dame de cantine !!!!!!
Je lance les barres et tout le monde les ramasse, personne ne refuserait une chose pareille puis je vais vers cette femme assise sur le sol presque en pleurant. Je m’agenouille devant-elle en lui montrent la barre de chocolat et la mange devant elle ce qui lui donne un air de chien battu.

-Ecoute on te laisse une seconde chance, ce n’est pas à mon habitude mais si demain tu nous fais de la bonne nourriture on dira rien !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:23

Le sujet était devenu clos. Le jeune fille voulait que nous ayons de la bonne nourriture demain. C'est vrai que cela serait bien pour une fois. Je ne pu par contre m'empêcher de faire un sourire parce que cela fessait longtemps que je ne mettais pas retrouver dans une situation pareille.
-Il serait préférable de le faire, sinon je connais un certain Monsieur qui se ferrait un plaisir de venir vous voir, n'est-ce pas!
Je n'étais pas qu'une simple délégué de classe et ça la dame de service le savait très bien. Elle recula toujours en pleurant. Oui, oui les adultes peuvent pleurer parfois. Surtout quand ils croivent contrôler toutes une salle à eux seul alors qu'enfin de compte cela n'est pas le cas et là vous remarquerez qu'ils s'éffondrent comme de vrais petits bébés! Pres à appeller leur mère en cas de secours....
-Enfin vous ferrez une alimentation équilibrait tout en sachant qu'il faut aussi de super féculant et de bon desserts....vous le savez très bien. Niveau budget pour le midi. Ne vous inquiétez pas. Sans vos barres de chocolats vous y arriverez!
Je sais je sais, j'ai l'impression d'être une vrai peste en disant tout cela. Mais bon la fille toute sage que je suis, ne l'ai plus. Puis pourquoi se cacher devant deux personne?! Nous avions accomplie notre mission...La pluie avait céssé et un rayon de soleil était au rendez-vous.
Par contre malgré que je sois délégué, personne ne devait savoir que je fessais parti de la DM9. Oui comme quoi les apparences sont parfois bien trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de foire^^ [avec Hannah] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de foire^^ [avec Hannah]   Lieu de foire^^ [avec Hannah] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de foire^^ [avec Hannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Reviendra en force O_O
» Partenariat avec SEKAI.NO.FANTASIA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Lycée-Pension :: La Cafétariat-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com