Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chère collègue! (PV Yuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 5:02

« Ceci est un projet visant à vous exercer pour l’examen du mois prochain; comme les notes ne seront pas présentes sur votre bulletin, vous avez le droit, et l’obligation, de vous mettre en équipe de deux… »

Hatsue regarda les équipes se former en soupirant. Comme d’habitude, les mêmes élèves chamailleurs se mettaient ensemble et feraient tout des cours alloués au projet sauf travailler. Et en plus, la prof avait eu l’audace de préciser que les notes ne comptaient pas! Comment est-ce qu’elle pouvait espérer que les élèves mettent du cœur et de l’effort dans leur travail s’ils savaient que ça ne leur servirait à rien? Hatsue savait pertinemment qu’elle-même n’allait sûrement pas sacrifier ses temps libres pour que ce projet soit irréprochable. En fait, juste le finir les mettrait dans les bonnes grâces de la professeur… Elle chercha des yeux quelqu’un avec qui se mettre en équipe (parce que tout le monde sait qu’être la dernière toute seule valait à coup sûr des regards moqueurs de la part des autres élèves) et son regard tomba sur Yuna.

Elles se connaissaient depuis un bon bout de temps, et elle savait qu’avec elle elle n’aurait pas à se coltiner tout le travail. En fait, elles finiraient probablement en avance et pourraient ainsi parler de choses et d’autres…Elle agita discrètement la main, mais voyant que son amie ne l’avait pas vue, s’approcha d’elle avec un petit sourire.


- Tu avais prévu te mettre avec quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Lun 14 Juin - 11:08

Yuna se leva de sa chambre et alla faire sa douche puis s'habille avec sa tenue de lycéenne:
une chemise blanc avec une cravate bleu marine et une jupe de même couleur et de longue chaussette et chaussure noirs.
Après avoir sécher les cheveuxs, elle les coiffent puis prend son sac et va en cours.

En classe, elle retrouve ses camarades de classe. Toujours les mêmes, les même personne qui se chamaille entre eux. Le prof entre en cours.


« Ceci est un projet visant à vous exercer pour l’examen du mois prochain; comme les notes ne seront pas présentes sur votre bulletin, vous avez le droit, et l’obligation, de vous mettre en équipe de deux… »

Une sorte d'entraienement quoi. Yuna en avais besoin pour être prête pour l'exam du mois prochain. Elle regarde ses camarades de classe se mettre entre eux et elle n'avais personne.
C'est alors qu'Hatsue, une de ses connaissances, s'approche vers elle.


- Tu avais prévu te mettre avec quelqu’un?

Yuna était encore seule. Comment pouvait-elle se mettre avec cette bande de chimpanzé avec qui elle aura tout le travail? elle lui répondis avec le sourire et amicalement

-: non, pas vraiment...tu peux te mettre avec moi si tu veux ^^

Au moins, si elle se met avec Hatsue, elle ne va pas être appelé par son surnom "Luffy" par les garçon de sa clase. Yuna sait qu'Hatsue est une personne sympatique et travailleuse, alors pourquoi pas être avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 2:03

Décidément, Hatsue avait fait le bon choix. Yuna ne la repoussa pas, au contraire, et elle était aussi détendue qu’à l’accoutumée. Ça l’avait toujours intriguée de voir comment certaines personnes avaient un talent inné pour le travail intellectuel. Elle-même avait parfaitement conscience que ses notes se trouvaient dans la moyenne, mais tous les professeurs citaient en exemple cette chère Yuna Mugiwara. Oh, mais n’allez pas vous imaginer qu’Hatsue était jalouse! Même si elle essayait de garder un niveau respectable, ce n’était pas le genre de chose dont elle se souciait particulièrement.

- Non, pas vraiment...tu peux te mettre avec moi si tu veux ^^

Hatsue répondit à son sourire, et retourna à sa place chercher sa chaise, qu’elle tira avec peine jusqu’au pupitre de Yuna. Qu’est-ce que vous voulez, elle était loin d’avoir des muscles d’acier et c’était pas une mince tâche. ==

La jeune fille lança l’un de ses redoutables regards circulaires avant de commencer à travailler. Ce mec là-bas prenait la cuisse de sa voisine qui rougissait, et un autre quelques tables plus loin reniflait un peu trop souvent pour que ce soit à cause d’un rhume…Ah la la, qu’est-ce que ce monde perverti était intéressant à observer!


- Je suis prête à parier ce que tu veux que ces deux équipes-là n’auront pas en haut de 60%...

Hatsue lui pointa les deux équipes mentionnées plus haut (le pervers et le drogué) avec un petit sourire ironique. Avec une membre de la DM9, elle pouvait bien se permettre d’être elle-même…

- Hum hum…Tu as une idée de sur quoi on pourrait faire ce projet? Parce que sincèrement, je ne connais aucun courant philosophique du siècle des lumières…

Elle fut interrompue par le son de la cloche, et soupira de soulagement.


- Tu veux qu’on travaille là-dessus ce soir, ou tu préfères qu’on fasse tout ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:53

Hatsue sourie à Yuna. Elles vont toutes les deux s'assoir à leur
pupitre. Hatsue tire sa pupitre pour être près de Yuna. Le cours
commence et Yuna remarque qu'un mec avait mis ses mains sur les cuisses
d'une filles et un autre reniflé sa table. Hatsue les montre du doigt à
Yuna.

- Je suis prête à parier ce que
tu veux que ces
deux équipes-là n’auront pas en haut de 60%...

Hatsue
est un peut trop gentille. Elle a parié au dessus de la moyenne. Yuna
regarde bien les deux garçon et lui marmonne

-:Euh....je crois plutôt qu'ils n'auront pas haut de
45%.


Yuna est sûr d'elle sur ce coup là. Ces
deux gars ne pourront pas avoir la moyenne mais au moins 40%. Mais elle
préfère mieux ne pas les regarder plus longtemps et continu à
travailler.

- Hum hum…Tu as une idée de
sur quoi on
pourrait faire ce projet? Parce que sincèrement, je ne
connais aucun
courant philosophique du siècle des lumières…

Yuna
voulu lui répondre mais la cloche retentit. Pendant que les autres
élèves rangèrent leurs affaires, Yuna répondis à Hatsue

-: On aura qu'a parlé de l'un des lumières et
prendre sa philosophie! ce soir, on pourra étudié dans ma chambre,
qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:48

Hatsue attendait la réponse de Yuna, sans impatience puisque la journée de cours était terminée et qu’elle n’avait pas de bus à prendre. Celle-ci ne se fit d’ailleurs pas attendre.

- On aura qu'a parlé de l'un des lumières et prendre sa philosophie! Ce soir, on pourra étudié dans ma chambre, qu'est ce que tu en dis?

- C’est parfait…Je vais arriver après dîner, vers 19h.

Avec un dernier signe de main, elle se rendit à son casier pour prendre ses choses avant de prendre le chemin de sa maison. Pas le choix de bosser sur leur travail ce soir, car la prof avait exigé avant de partir qu’ils lui présentent leur thème le lendemain pour être certaine que deux équipes ne prendraient pas le même…

Elle passa donc le temps en cherchant des informations sur différents philosophes, qu’elle imprima. Elle-même n’avait pas de préférence sur le sujet, alors elle laisserait Yuna choisir le sujet de leur exposé.

Wikipedia étant une source intarissable d’informations (xD) Hatsue ne vit pas le temps passer et s’aperçut qu’il était 19h passées. Elle attrapa vite fait son sac, y fourra ses recherches et prit le plat de plastique contenant ce que ses parents lui avaient laissé pour dîner.

Quelques minutes plus tard, elle arriva tout essoufflée chez Yuna, et sonna à la porte. Dès qu’elle lui ouvrit, elle essaya de se justifier.


- Désolée, je…je…Bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:25

- C’est parfait…Je vais arriver après dîner,
vers 19h.


Le devoir était pour le lendemain. Avec un peu de chance, Elles auront fini très tôt. Connaissant Hatsue, ce sera Yuna qui va choisir le thème de l'exposé. Elle alla à la bibliothèque pour aller voir ce qu'elle trouve. Elle trouve alors trois philosophe: Montesquieu, Rousseau et Voltaire. Yuna, ne savant pas lequel des trois prendre, prend les trois livre et alla à sa chambre.

A 19H, Hatsue n'était pas encore arrivé. Mais bon, dans la vie, on n'est pas assez ponctuel aussi alors pourquoi en vouloir à Hatsue?
Pour se patienter, Yuna réfléchis sur les trois philosophes. Elle ne savait pas lesquelles prendre.
Le téléphone de Yuna sonna. Elle a eu un SMS. Elle regarda de qui ça peut revenir, et c'est avec surprise qu'elle vit que c'est un message de son père! Le message dis:

Yuna! comment va tu? tu t'es fais des amies? Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manque. Surtout, prend soin de toi et fait ce que ton cœur te dis de faire...je t'embrasse ma chérie

Ton père


C'est tout ce qu'il a à dire? Il l'a abandonné dans un hôtel de luxe et la laisser toute seule et il lui donne des conseils? Bien que son père lui manque, pour Yuna, il suffit qu'il vienne lui rendre visite! Elle était triste et énervé...Mais c'est la sonnerie de sa porte qui lui calma. Elle alla ouvrir et vit une Hatsue essoufflé

- Désolée, je…je…Bonsoir?

Ça se voit qu'elle a couru pour venir. Yuna n'a pas pu s'empêcher de la laissé entré

Allez, entre! va t'assoir, tu veux que je te prépare quelque chose?

Bien sûr, elle n'en veut pas à Hatsue d'être arriver en retard. Elle est plutôt contente et soulager qu'elle ne soit pas arriver plus tôt car elle aurait vu le SMS de Yuna...Yuna met son portable de sa poche et va dans la cuisine pour chercher du café pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:36

Ah, qu’est-ce qu’elle pouvait détester être tout essoufflée! Elle savait qu’elle devrait faire plus de sport pour se garder en forme, mais la paresse finissait toujours par l’en dissuader.

Voilà pourquoi elle était aussi fatiguée d’avoir couru sur quelques mètres seulement, avec seulement quelques feuilles de papier et un repas dans son sac. Elle essaya de placer ses cheveux, et attendit que Yuna l’invite à entrer.

- Allez, entre! Va t'asseoir, tu veux que je te prépare quelque chose?

Hatsue était assez impressionnée par le décor somptueux de la suite d’hôtel de Yuna. Elle savait où elle habitait, mais pas pourquoi. Comme personne ne connaissait son histoire, elle n’avait pu récolter aucune information sur Yuna. Et à vrai dire, cette fille l’intriguait beaucoup…

Elle avait cependant échafaudé quelques hypothèses. Peut-être que toute sa famille était morte en lui laissant une grosse somme d’argent? Que l’hôtel leur appartenait? Tant de questions et aucune réponse…

Elle n’avait pas du tout l’intention de révéler certains détails de sa vie à son émission, elle voulait tout simplement satisfaire sa curiosité personnelle. Les cas particuliers comme celui-ci l’avaient toujours passionnée, et elle savait qu’elle ne pourrait s’arrêter d’y penser.

- Non merci, j’ai déjà apporté mon dîner. Je vais le manger tout de suite, si ça ne te dérange pas.

Hatsue sortit son repas de son sac, et commença à le manger. En même temps, elle sortit les informations qu’elle avait imprimées. Elles comparèrent leurs textes quelques minutes, quand Hatsue se décida enfin.

- Est-ce qu’il y a une heure précise à laquelle tes parents veulent que je rentre?

Elle savait qu’avec cette question, elle aurait peut-être des réponses à toutes les autres qu’elle se posait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:12

Yuna étais dans la cuisine et allais préparé le dîner mais:

- Non merci, j’ai déjà apporté mon dîner. Je
vais le manger tout de suite, si ça ne te dérange pas.


Ça ne déranger pas Yuna qu'Hatsue mange ici. Au moins, côté positif, elle pourra encore manger le lendemain son repas ^^ elle reviens avec deux tasses de café

Tient, histoire de rester éveillé

Elle pose les tasses sur la table et elles commencèrent à travailler. Yuna explique et aide Hatsue, et Hatsue explique et aide Yuna et elles comparent leur texte. Le texte d'Hatsue est très bien et celui de Yuna aussi. Quelque minute plus tard, Hatsue pose une question à Yuna

- Est-ce qu’il y a une heure précise à laquelle
tes parents veulent que je rentre?


C'est vrai...Ni Hatsue et ni les membre du DM9 était au courant sur les parents de Yuna...La mère de Yuna avais disparu et son père la laisse seule...Elle ne pouvait pas dire ça à Hatsue....elle répondis avec sourire

En fait, je vis toute seule....mon père est militaire et il est en Amérique et m'a laissé vivre dans cette hôtel de luxe

Elle essaye d'éviter de parler de sa mère...car elle ne sais même pas à quoi elle ressemble...Yuna sait qu'elle peut faire confiance à Hatsue et qu'elle ne dira rien à la radio mais...Yuna a le droit d'avoir une vie privé
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 7:03

Hatsue se tut, essayant d’avoir l’air le plus détendu possible. En fait, elle était toujours un peu excitée quand elle était sur le point d’obtenir une réponse à ses questions, surtout lorsqu’il était question d’un sujet aussi délicat. Elle était cependant passée maître dans l’art de cacher ses émotions, ainsi que toute trace d’agitation. Elle gardait donc un visage impassible en toutes circonstances, même si elle avait un examen dans dix minutes et qu’elle n’avait pas étudié. Elle ne savait que trop bien que chaque faiblesse pourrait être utilisée contre nous.

- En fait, je vis toute seule....mon père est militaire et il est en Amérique et m'a laissé vivre dans cette hôtel de luxe

Elle n’avait pas donné beaucoup de détails…Peut-être était-ce encore trop douloureux pour elle d’en parler. Après tout, son père l’avait quand même laissée toute seule dans un endroit inconnu, où elle ne devait pas connaître grand-monde. Mais Hatsue pouvait comprendre que la vie dun militaire ne permettait pas d’emmener ses enfants partout, et qu’il avait dû faire un choix difficile. Une question persistait cependant : où était la mère? Mais ce serait vraiment trop indiscret comme question, alors elle retint sa langue.


- En tout cas, ça paie beaucoup être militaire! Cet hôtel, c’est vraiment le grand luxe! Ta famille doit être très riche…Dirigeante d’une compagnie, peut-être?

Hatsue avait préféré changé de sujet, pour ne pas qu’il y ait de malaise. Elle espérait ne pas paraître trop harcelante, et que ses questions de passaient pas pour un interrogatoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:43

- En tout cas, ça paie beaucoup être militaire!
Cet hôtel, c’est vraiment le grand luxe! Ta famille doit être très
riche…Dirigeante d’une compagnie, peut-être?


Là, Hatsue devient trop indiscrète. Mais Yuna ne voulait pas être impolie. Yuna pense qu'Hatsue pose des questions pour qu'elle les utilisent contre elle. Yuna essaie de chasser cet idée de son esprit. Elle boit une gorgé de son café, histoire de faire duré son silence. Puis elle pose son café sur la table et répond à Htsue avec sourire

- Dirigeante? Non, pas du tout! Mon père est juste général et l'argent viens de mon défunt grand-père qui a hérité de la fortune de mon arrière grand oncle et pour que je ne sois pas trop fauché il m'a donné le tiers de sa fortune


Yuna ment en fait. En réalité, sa fortune viens de sa mère....Du moins, elle le pense car son père ne lui dit jamais rien sur l'argent et à chaque fois que Yuna parle de sa mère, son père fais tout pour changer de sujet ou d'éviter la conversation.
Avant qu'Hatsue pose encore une autre question, Yuna dis avec sourire:

Bon ben, assez parler de moi, il faut travailler non?

Elle commence à prendre des note sur son cahier bleu marine. Elle à dû hérité de son père le fais qu'elle évite un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:57

Hatsue voyait bien que Yuna était mal à l’aise, et elle se sentit un peu coupable. D’habitude elle était plus subtile, diplomate dans ses questions, mais le fait de se retrouver avec un autre membre de la DM9 l’avait sûrement enhardie, et elle avait oublié la plus élémentaire prudence…

- Dirigeante? Non, pas du tout! Mon père est juste général et l'argent viens de mon défunt grand-père qui a hérité de la fortune de mon arrière grand oncle et pour que je ne sois pas trop fauché il m'a donné le tiers de sa fortune

Donner le tiers de sa fortune? À 16 ans? Voilà qui était un peu particulier…Et puis s’il était si riche que ça, pourquoi ne pas avoir engagé quelqu’un pour lui tenir compagnie, au moins le temps qu’elle finisse le lycée?

Hatsue se dit qu’elle pourrait sûrement lui poser toutes ces questions un autre jour, à un moment plus propice. Elle l’avait déstabilisée, et elle devrait maintenant regagner sa confiance.

- Bon ben, assez parler de moi, il faut travailler non?

- Oui, tu as parfaitement raison! Désolée si la discussion a un peu dévié, tout est de ma faute…

Oui, elle s’était une fois de plus laissée emporter par sa curiosité, au point d’en oublier ce qu’elles auraient du être en train de faire.

Elles travaillèrent encore une dizaine de minutes, puis Hatsue s’étira en ramassant ses affaires.


- Il commence à être tard…Je vais retourner chez moi je crois. Mais avant de partir, je me dois de faire ma routine et de demander aux membres de la radio s’ils peuvent m’aider…Alors Yuna, as-tu remarqué quelque chose dans la classe ces derniers temps?

Après c’était vrai, elle partirait, et elles se reverraient à l’école le lendemain. Mais Yuna aussi était discrète, et pouvait bien avoir le potin du siècle à lui raconter. Comme elle n’était pas trop du genre à cancaner, mieux valait lui demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:46

- Oui, tu as parfaitement raison! Désolée si la discussion a un peu dévié, tout est de ma faute…

Après quelque minute de travail, Yuna bailla en mettant sa main dans sa bouche car le travail la fatiguait et Hatsue s'étira.

- Il commence à être tard…Je vais retourner chez moi je crois. Mais avant de partir, je me dois de faire ma routine et de demander aux membres de la radio s’ils peuvent m’aider…Alors Yuna, as-tu remarqué quelque chose dans la classe ces derniers temps?

De quoi est-ce qu'elle parle? Demander à quoi aux autre membre? Elle veut peut-être parler des devoirs...Enfin bref, si elle avait remarqué quelque chose en classe....Maintenant qu'elle y pense

Je crois que oui...Le prof nous donne des devoirs de collèges

En fait, elle n'est pas sûr que se soit ça le problème mais autre chose....Mais elle ne sait pas quoi vraiment au juste
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1Sam 31 Juil - 0:01

C’était vraiment un travail agréable que celui de travailler à la radio. Même s’ils n’étaient pas vraiment rémunérés, ça permettait à Hatsue de donner libre cours à sa curiosité, sans l’ombre d’un remords. Auparavant, elle se sentait légèrement coupable à l’idée de toujours essayer de tout savoir sur tout le monde, mais maintenant qu’elle avait une bonne raison de le faire…Les auditeurs comptaient sur elle, alors comment pourrait-elle les décevoir?

- Je crois que oui...Le prof nous donne des devoirs de collèges.

À ces mots, Hatsue ne put s’empêcher d’éclater de rire. Est-ce qu’elle était vraiment sérieuse? C’était vrai qu’il se faisait tard, mais ça semblait improbable que Yuna soit fatiguée au point d’oublier sa célèbre réputation de commère incorrigible.

- Ce n’est pas pour te vexer, mais je ne pense pas que ce soit le genre de choses qui intéresse les auditeurs de la DM9…Parce que ça, je pense que tout le monde s’en est rendu compte à part ceux qui ont encore le niveau mental de collégiens, évidemment.

Hatsue se devait de faire de l’humour pour éviter que sa collègue se sente insultée par sa réaction peu délicate.

- En fait, je voulais plutôt parler d’histoires de couples, de trahisons ou de drogue…Le genre de nouvelles qui font sensation dans les grands magazines, quoi!

Elle était en retard pour sa prochaine chronique, et le boss n’allait pas être très content si elle n’avait rien à présenter…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chère collègue! (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Chère collègue! (PV Yuna)   Chère collègue! (PV Yuna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère collègue! (PV Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Lycée-Pension :: Salles de classe seconde-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit