Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un défaut ? Pour moi une qualité ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Un défaut ? Pour moi une qualité ♥ Empty
MessageSujet: Un défaut ? Pour moi une qualité ♥   Un défaut ? Pour moi une qualité ♥ Icon_minitime1Ven 11 Juin - 13:07

•Uchiwa Hannah•


Un défaut ? Pour moi une qualité ♥ Sanstitre4mm
Surnom : Hana-sama ou Caca-chan xD
Age : 18 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuel (hétéro, mono, bi, etc.) : Elle ne sait pas... Elle n'a jamais éprouvé des sentiments comme l'amour alors l'attirence... Hum?
Sexe : F
Travail (prof de ? ou autres ?) ou étudiant (Seconde, première ou terminal?) : Première -
Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ? Oui, je suis le démon de la franchise 8D

• Psychologique •

Caractère (6 lignes) :
    Toute petite déjà elle était une vraie démone, elle ne pensait cas faire le mal en emprisonnant son chat dans la machine à laver ou le basculer le haut d'un immeuble du troisième étage, mais c'est à partir de 6 ans qu'Hannah a commencé à parler pour ne dire que des méchancetés ou pas? Sa première phrase "Maman te trompe avec le fermier du coin" imaginez vous l'état du père qui apprend ça sachant que sa fille ne sait pas mentir, elle n'a jamais appris à mentir on lui a toujours dit "Si tu ne dis pas la vérité papa noël ne viendra jamais!" Donc même aujourd'hui ne croyant pas au père noël elle dit la vérité. Sa méchanceté ? Quand elle est franche et qu'elle dit la vérité c'est toujours pour faire le mal autour d'elle ne connaissant pas les sentiments comme la joie elle ne peut dire que des phrases méchante et froide. Son père parfaitement bien ce trait de famille, car son père avait le même avant de mourir il y a quelques années quand Hannah venait juste d’avoir ses 10 ans, ce qui à malheureusement eu un effet inattendu. Hannah en avait marre de seulement dire la vérité elle a commencé à se battre quitte à en mourir et comme plein de monde veut sa mort elle ne s'en lasse pas.

    Aujourd’hui ? Hannah n’a pas vraiment changé sauf depuis qu’elle à rejoint la radio DM9 sa personnalité peut se montrer comme elle le souhaite être une vraie petite démone sans vraiment qu’on la déteste, mais avec une seule condition elle ne doit plus montrer sa véritable personnalité au lycée ! Imaginez-vous dans l’état ou elle sait mise ? Mais pourquoi pas ? Hannah essaye de cacher sa personnalité dans un lycée qui l’énerve vraiment.


Aime/Aime pas (1 ligne pour chaque) :
    Elle ne sait même pas ce que signifie "Aime" par compte le mot "déteste" elle le connait vraiment bien et elle haïs tout le monde, le monde entier et tous ce qui y vie.


•Physique•


Votre Physique (6 lignes) :
    Le physique d'Hannah ne ressemble vraiment pas à sa personnalité ce qui donne des mauvais réactions au personne. Si vous rencontrez une jeune fille avec de long cheveux brun, une peau aussi blanche que la neige et un visage d'ange vous penseriez qu'elle est un démon? Son physique est bien trompeur, mais elle n'en profite pas si les gens la juge avant de la connaitre ça leur apprendra! Méchante et diabolique elle s'en contre fiche de ce qu'il pense de son physique. Elle porte souvent de longue robe bleu ou rouge selon son humeur, ne jamais la rencontré quand elle est en rouge surtout ne la regardait elle vous lancerez un directe"Pourquoi tu me regarde? Tu veux qu'on ce bat? T'es qu'un lâche et tu ne dois penser qu'au sexe comme la moitié de t'es semblable vous êtes pathétique". Une fille vraiment or du commun ! ♥️

Aimez vous votre physique ? Même cela elle ne sait pas et elle ne sait jamais posé la question.

•Votre Story•


Votre passé (12 lignes) :
    "Le début d'une vraie personne "

    Hannah depuis sa naissance elle est un petit démon aimant les choses de couleurs rouges comme le sang, les personnes quand il a voie il pense pensait directement qu’elle est mignonne, un petit ange pourtant s’il savait qu’elle mettait son chat dans le lave-linge ou dans le lave-vaisselle. Au départ elle n’était pas vraiment franche, elle ne parlait presque pas de peur de dire des choses contre son gré ou de dire quelque chose de trop blessant envers ses parents et qu’il a rejeté. Hannah ne comprenait pas pourquoi les gens riaient autour d’elle comme si elle ne voyait que la noirceur des personnes. Quand elle voix une personne elle décide tout de suite si cette personne est mal ou bonne pour une raison qu’elle-même ignore, mais sa franchissent et venu bien plus tard. Tout à commencer réellement a ses dix ans elle était seule a la maison regardant les dessins animés qui passait traitent les personnages d'idiots et d'autre vulgarité qu'elle connaît. Il commençait à ce faire tard son père ne rêvant pas avant le week-end il n'y avait que sa mère qui devait rentrer, elle ne connaît pas l'inquiétude pourtant ce jour-là elle eut une sorte de mauvais pressentiment alors elle partit à l’extérieur et vu sa mère embrassant un homme elle le reconnue tout de suite c'était le fermier du coin. Elle ne savait plus quoi faire? Le dire à son père ou ne rien dire et laissé sa mère continuer à trahir son père? Hannah ne savait pas quoi faire, mais elle prit le choix très vite en voyant son père le week-end elle lui raconta tout et il a cru, elle qui ne parlait presque jamais bien évidemment cela lui a fait du mal mais au moins c'était sa fille qui lui a dit au lieu qu'il apprend par lui-même. À partir de ces jours-là elle devenue aussi franche qu'une lame quitte à blesser les gens il fallait leur dit toute la vérité.

    " Tout a un commencement."

    Les parents d'Hannah ont divorcé elle vivait une semaine chez son père et une semaine chez sa mère n'en pouvant plus de cette situation, car elle n'allait pas cacher le fait que déménager toutes les semaines la contrarier ? Elle fugua chez son grand père lui demandant de vivre chez lui pendant un temps et il accepta car c'est sa petite fille préférée, elle est pareille que lui aussi franche et démoniaque. C'est à ses 10 ans que son grand père est mort devant elle, il est tombé des escaliers et sa tête a heurté le mur laissant du sang coulé sur le mur et dans les deux petites marches. Hannah hurla et appela tout de suite l'ambulance, mais il était trop tard il était déjà mort ne sachant pas quoi faire elle sortit à l’extérieur se battant avec les premiers venus des petites fripouilles qui ne méritent pas de vivre selon elle. Ce fut le premier sentiment qu'elle éprouva la haine envers la mort et l'amour qu'elle éprouva envers son grand-père car pour éprouver de la haine il faut déjà aimer. Hannah eu une mauvaise réputation, tout le monde la craint pourtant son apparence montre tellement le contraire mais plus n'arrivais a la battre ou encore même lui adresser la parole sans avoir une petite vanne de sa part assez froide surtout. Son père ne savait plus quoi faire d'elle, elle était trop jeune pour la mettre en pension ou en prison car au point ou elle en était elle aurait dû aller en prison, elle a bien failli tuer quelqu'un un jour avec un couteau. Une terrible époque pour les personnes de son âge pourtant elle ne voyait pas les choses ainsi c'était juste une vengeance envers ce monde qui a pris la seule personne qui comptait à ses yeux.

    "La DM9"


    Dès qu'elle eu ses 16 ans son père l'envoya dans une pension très sévère est quand tu sors de là-bas c'est que tu deviens un petit ange, mais Hannah fut la seule où ils n'ont pas réussie a la faire changer. On ne peut pas vraiment changer une fille qui est née ainsi c'est ce qu'a dit le directeur à son père. Hannah voyant la tristesse de son père a essayé en vain de cacher sa personnalité et d'arrêter de se battre, mais elle est toujours remplie de haine alors elle continua mais avec un peu de tristesse. Son père déménagea et l'emmena dans un lycée, un lycée banal mais qui a tout changé dans sa vie. Un garçon est venu la voir alors qu'elle, se battait à son habitude.

    -Je souhaite, non, je t'ordonne de faire parti de ma radio DM9 !

    -Franchement, je ne suis pas intéressé de deux tu te crois pour qui ? T'a peut être de la classe mais tu ne mérites même pas qu'on s'intéresse a toi.

    -Vraiment je te veux ! Tu pourras être aussi franche que tu le souhaites.

    Pour Hannah la proposition qui lui fait, d'être aussi franche qu'elle le souhaite ce fut la meilleure qu'on ne lui a jamais donnée, personne n'aurait osé lui proposé mais il était différent. Elle accepta sans trop réfléchir ne sachant pas ce qu'il allait se passer en entrant dans cette radio. Elle due aller dans le même lycée que ce garçon, mais en échange il lui donna une petite condition si elle ne respecter pas cette règle elle ne pourra plus faire partit de la DM9 alors elle accepta avec grand regret, car pour elle être franche sans qu'on sache qui elle est et quelque chose qu'elle à toujours rêvé surtout pour son père. La condition est qu'elle ne doit jamais montrer sa véritable personnalité dans le lycée pour ne pas qu'on sache qui elle est véritablement.

La famille :
    Son père et sa mère.

Vos amies :
    La DM9 compte? XD Sinon elle ne concidère personne comme ses amis.


•Vous derrière l'écran•


Votre Surnom : Lila ♥️
Comment avez vous trouvez le forum ? Pff xD
T'es un baka ? xP OUAI UNE GROSSE XD Omg xD je pensais que je te traitais... attend suis bête là... Hum!
Tu m'aime ? Oui ♥️_♥️
Le code : By Hannah


Dernière édition par Hannah Uchiwa le Dim 13 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Un défaut ? Pour moi une qualité ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un défaut ? Pour moi une qualité ♥   Un défaut ? Pour moi une qualité ♥ Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:08

Je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
 
Un défaut ? Pour moi une qualité ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de DM9 qui sont ils? [Close pour ce groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com