Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sneakaahh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Sneakaahh! Empty
MessageSujet: Sneakaahh!   Sneakaahh! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 17:44

•Murakami Hatsue•


Sneakaahh! Img-164443704c4
Surnom :La journaliste, Hatsu-chan, nom-de-code-de-la-journaliste-qui-m'est-inconnu xD
Age :17 ans
Origine :Japonaise
Orientation sexuel : Bisexuelle
Sexe : Avec modération Wink
Travail : Étudiante de seconde
Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ? J’aimerais bien, en tant que journaliste!

• Psychologique •

Caractère (6 lignes) :
    Hatsue est la bonne amie type, celle à qui tout le monde se confie. On lui fait confiance, puisque bien entendu personne ne sait qu’elle est en réalité la reine des ragots! Son attitude discrète lui permet d’écouter les conversations de tout le monde sans se faire prendre à les écouter. Ses notes sont bonnes, sans toutefois être excellentes et sortir du lot. C’est donc en apparence une jeune fille douce, inoffensive et extrêmement banale, qui cache une personnalité ironique et un sens de la repartie mordant! Ses chroniques racontent d’un ton mielleux les petits problèmes de tous et chacun, élèves de l’école comme stars de cinéma. Elle est toujours la première à être au courant de tout, qui bat qui et qui trompe qui.


Aime/Aime pas:
    Comme vous devez vous en douter, Hatsue adore les rumeurs en tous genres, surtout celles bien croustillantes concernant les personnes les plus populaires de l’école. C’est également une fan de musique, de films, de livres, bref tout ce qui touche de près ou de loin le monde artistique! Elle déteste ceux qui essaient de raconter n’importe quoi pour avoir l’attention, les trouvant pathétiques même si elle essaie de ne pas le montrer dans la vie de tous les jours.


•Physique•


Votre Physique (6 lignes) :
    Hatsue n’a pas un physique qui sort de l’ordinaire. Elle est agréable à regarder, certes, mais pas d’une beauté à couper le souffle. Elle se maquille très peu, préférant se fondre dans la masse. Elle est dans son poids santé sans être maigre ou mince, à cause de son manque d’exercice physique. Son corps reste finement dessiné, et tout est à la bonne place. Elle a l’habitude de laisser ses longs cheveux bruns détachés, ou alors de retenir seulement une mèche à l’aide d’un ruban.


Aimez vous votre physique ? Hatsue est sans complexes, acceptant son corps comme il est. Il faut dire qu’elle s’occupe très peu de son apparence, ayant beaucoup d’autres chats à fouetter.

•Votre Story•


Votre passé:
    Hatsue a toujours vécu au même endroit, ses parents très conservateurs étant des adeptes convaincus de la routine et de la bonne petite vie de banlieusards. Pas besoin de dire qu’elle s’ennuya bientôt, rêvant d’une vie d’aventures et de péripéties. Elle connut une enfance plutôt banale, ses parents l’ayant inscrite dans une école primaire pleine de gosses de riches atrocement coincés. Elle dut faire des pieds et des mains pour qu’ils la laissent aller dans un lycée de classe moyenne, arguant que les cours au privé étaient trop difficiles pour elle. En fait, elle ne se forçait tout simplement pas, et ne faisait jamais ses devoirs, contrairement à ce que ses parents pensaient. Franchement, ils étaient du genre à croire qu’un ordinateur ne servait qu’à faire des recherches scolaires! Elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait côté matériel, sans jamais avoir à le demander. Si elle l’avait fait, elle aurait passé pour une capricieuse à coup sûr!

    Maintenant, je sais ce que vous vous demandez : comment sait-elle qu’elle est bisexuelle, comme c’est mentionné plus haut dans la fiche? Tout ça a commencé alors qu’elle était très jeune, environ douze ans. Elle devait faire un travail d’équipe avec la « rebelle » de la classe, celle qui ne se gênait pas pour arriver à l’école avec un peu de poudre dans le nez ou une bouteille d’alcool dans son sac. Lassée par leur exposé sur les méthodes de reproduction des iguanes sud-africains, cette jeune fille de petite vertu s’approcha de notre Hatsue, pensant la traumatiser ou la faire s’enfuir en courant. Mais, surprise! Celle-ci céda à ses avances, laissant paraître un petit sourire pervers totalement incongru sur son visage! Cela n’alla pas plus loin que le baiser et les mains baladeuses, mais Hatsue savait à présent qu’elle ne refuserait jamais de passer du bon temps avec une jolie fille, même si elle adorait le charme viril des garçons.

La famille :
    Monsieur et Madame Murakami sont des gens raffinés et surprotecteurs, qui croient encore que leur fille est l’ange qu’elle prétend être. Elle a des heures de sortie très strictes, qu’elle ne respecte pour ainsi dire jamais. Mais s’ils ne le savent pas, quel mal ça peut leur faire?

Vos amies :
    Hatsue parle à tout le monde, sans toutefois avoir de véritables amies mises à part les membres de la DM9


•Vous derrière l'écran•


Votre Surnom :Alexxe
Comment avez vous trouvez le forum ? Top Sites
T'es un baka ? À 110% !
Tu m'aimes ? Si t’as quelque chose à m’offrir =D
Le code : Validé par Hannah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Sneakaahh! Empty
MessageSujet: Re: Sneakaahh!   Sneakaahh! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 17:49

O_O Membre du DM9 Bonjour!!!

Je vais parler en temps qu'admin et j'ai rien à dire tu es validé!!!! xD

En temps que moi je te dis "Journaliste!! '_' dis moi tout je vais tous les casser!!!"

Une question veux tu que je te met dans le groupe DM9 ou dans élève girl pour pas qu'on le sache? o_o

Edit : Je vien de comprendre le "Avec moderation" xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

Sneakaahh! Empty
MessageSujet: Re: Sneakaahh!   Sneakaahh! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 18:05

Je préférerais DM9 pour pas me faire piquer mon rôle de journaliste x)

Mais j'ai une question : c'est à quelle fréquence que passent les capsules DM9 ? Toutes les semaines, tous les mois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Sneakaahh! Empty
MessageSujet: Re: Sneakaahh!   Sneakaahh! Icon_minitime1Ven 11 Juin - 18:11

xD Une super bonne question !! Toute les semaines je pense. Cela dépendra des réunions du club que je vais mettre en place très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sneakaahh! Empty
MessageSujet: Re: Sneakaahh!   Sneakaahh! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneakaahh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Dance, House, Electro