Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un début de la mort ? [Pv Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Un début de la mort ? [Pv Taka] Empty
MessageSujet: Un début de la mort ? [Pv Taka]   Un début de la mort ? [Pv Taka] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:08

""Le code de la mort""
45.60.45 Bip Bip... Plus rien... Les lumières sont noir...

Je vais peut-être mourir dans un endroit que je n'aurais jamais dû être avec une personne que je ne connais à peine et que je ne me souviens même plus de son visage à cause du noir de cet ascenseur. La prochaine fois que j'ai une idée comme celle-ci je me tue avant même d'y songer, car je suis vraiment en train de penser à la mort pourtant je l'ai affrontés tellement de fois alors pourquoi celle là me fait-elle peur ? Car je ne peux rien faire contre un truc pareil ! Un combat on peut toujours se relever, mais ici... C'est un peu plus compliqué. Quand j'irais à la DM9 je dirais haut et fort ne jamais aller dans l'ascenseur a moins que vous soyez un imbécile profond.


Aujourd'hui une journée tout à fait ordinaire ?! Non vraiment pas ordinaire, depuis trois jours il pleut sans cesse je suis sûr que c'est Yaya-chan qui nous a porté la poisse avec ses prédictions du mauvais temps. Les cours ne vont pas tarder à commencer donc dans les couloirs c'est la jungle chacun pour sois au point que certaines filles et certains garçons en perdent connaissance c'est vraiment n'importe quoi ses couloirs et ses escaliers surtout que c'est pour aller en cour la seule chose à laquelle on ne devrait pas se presser, non ? Quand je vois ça j'ai envie de donner des coups de pieds et des coups de poings a tous ces gens qui ne comprennent rien à la vie, mais si je dis ou si je fais quelque chose je suis pratiquement certaine qu'on va se poser des questions sur moi alors je dois faire la plus discrète possible et j'ai déjà eu assez de soucis à la cafèterait. L'orage est au rendez-vous aujourd'hui alors tout le monde évite les fenêtres comme des chats effrayés par l'eau.
Je connais un raccourcis un ascenseur que personne ne prend pensant qu'il ne marche pas, mais en réalité il faut juste un code pour l'activer et avec de la chance il ne tombera pas en panne quand je serais à l'intérieur... Je pousse tout le monde pour prendre mon chemin essayant de ne pas trop les faire tomber sinon cela fera des dominos qui tombent, mon jeu favori.

-Hey qui nous a poussées ?

D’accord je l’avoue c’est moi ! Je n’ai pas pu me retenir c’était plus fort que moi, mais il faut me comprendre quand on voit des personnes aussi bien aligné on a envie de faire le désordre, non ? En tout cas pour moi c’est un grand oui et bien évidemment ne pouvant pas me retenir j’explose de rire m’enfuyant à toute jambe pour ne pas qu’on me remarque. Si je n’avais pas dû cacher ma personnalité normalement j’aurai dit « Et alors ? Ca te pose un problème » et il aurait fui la queue entre les jambes, mais ici on ne connait pas vraiment ma réputation. Toujours en courant je me dirige vers l'ascenseur interdit et ce que j'aime le plus c'est qu'il y a écrit dessus « Attention DANGER DE MORT », il paraitrait que c'est le directeur lui-même qui aurait écrit ça... Je ne connais pas les détails et je me demande s'il ne l'utiliserait pas ? Peut-être qu'il a déjà été coincé à l'intérieur ? Il ressemble à quoi notre directeur... ? Je retire l'étiquette et la porte s'ouvre comme par magie... Je pose un pied à l'intérieur puis le deuxième en sautant.
L’ascenseur reste encore ouvert le temps que je mets le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Un début de la mort ? [Pv Taka] Empty
MessageSujet: Re: Un début de la mort ? [Pv Taka]   Un début de la mort ? [Pv Taka] Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:47

    "So dark ... Is it heaven?
    We're falling in the darkness ..."

    Faire un tour dans le lycée. Quelle idée, c'est sûr que Makoto n'était pas dans toute sa tête en pensant à ça. Des élèves partout, du bruit, des cris, des papotages sans aucun intérêt. Enfin, c'est ça les jeunes de nos jours. Elle pouvait presque entendre leurs critiques en la regardant passer. "Arrêtez de me regarder", c'est ce qu'elle voulait leur annoncer, mais que faire si ils l'attaquent? Et oui, ils attendent la moindre faute ou moindre geste pour entamer une bagarre. Même les filles font ça, vraiment, les gens son bizarres ...

    Ce matin là, elle s'était habillée comme d'habitude, ce qui veut dire : petite robe à dentelle, rouge cette fois, et un petit chapeau. Une poupée vivante? Oui, on peut l'appeler comme ça. Elle ne prit pas le temps de se regarder dans un miroir, franchement, pourquoi faire? Autant être soi même, c'est déjà un exploit. Elle sortit vivement de sa chambre, on dirait presque qu'elle était ravis d'aller faire un tour dans les couloirs. D'habitude, elle n'y va que pour les cours, et encore, elle préfère de loin rester dans sa chambre avec ses poupées. On se demande bien ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui.

    Trop d'embrouille, les gens vous bousculent sans même demander pardon. Mais où sont passées les bonne manières? A chaque fois que quelqu'un la bousculait, elle faisait un soupire. Mais personne ne comprend ce fait. Tout ces soupires voulaient dire qu'elle en a marre, mais personne ne les comprend. Elle commençait déjà à regretter d'être sortit de sa chambre. Elle se voyait dans le noir à regarder un film gores ou à jouer avec ces petites poupées, pauvre petite, tu n'avais qu'à ne pas sortir, ça aurai était plus simple !!

    Il faut trouver une solution ... C'est ce qu'elle se répétait dans sa petite tête, mais trouver une solution pour quoi? C'est trop tard maintenant, elle est sortit de son petit paradis, enfin, de sa chambre. Trop d'élèves partout, elle évitait de les regarder. Marchant au côté d'un mur, enfin presque collée à celui ci, comme si elle voulait garder tout l'écart qu'il y avait entre elle et les autres. Suivant ce mur, elle se retrouva dans un petit couloir assez sombre. C'est le paradis? Ce couloir sombre et calme, ça la faisait rêver. Elle y plongea, petit regard de gamine, rarissime chez elle, elle avait les étoiles pleins les yeux.

    Elle s'avança lentement, vraiment lentement, dans ce couloir et se trouva face à un ascenseur, un échappatoire? Il y avait une petite note par terre disant "Attention DANGER DE MORT ", on dirait l'un de ses films préférés. Elle allait peut-être rencontrer un sereal-killer ou un cadavre là dedans? Quelle imagination horriblement ... Bizarre, franchement, qui aimerai voir ça? Elle entra, gardant le même regard enfantin. Cherchant des yeux ce tueur, elle fut déçue de voir une simple jeune fille. Très vite, elle reprit son regard froid, elle n'aimait pas que les gens voient son air gamin. Elle regarda cette personne indifféremment. Aucun mot, il ne faut dire aucun mot. Elle ne bougea même pas, restant dans l'ascenseur.

    Soudainement, la porte de l'ascenseur se referma. Merde, elle est enfermée ici avec cette fille, mais jusqu'à quand? Elle se colla contre l'un des murs de l'ascenseur, laissant une grande distance entre elle et la jeune fille. Elle était belle, mignonne, et -comme disent les garçons- bien foutue. Quelle malchance, vraiment, elle n'aurait pas dû sortir de sa chambre, mais à quoi bon le regret maintenant? Il faut s'y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Un début de la mort ? [Pv Taka] Empty
MessageSujet: Re: Un début de la mort ? [Pv Taka]   Un début de la mort ? [Pv Taka] Icon_minitime1Sam 19 Juin - 23:41

Tout en mettant le code de l'ascenseur une jeune fille entra avec un petit sourire moqueur, je me demande se qu'elle a ou ce qu'elle vue pour avoir un de ses sourires? Elle me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus du tout qui de toute façon les seules personnes que je connais réellement sont ceux de la... Elle entre est la porte ce ferme alors que je n'ai pas fini de rentrer le mot de passe ce qui me surprend sur le coup, que ce passe-t-il avec cet ascenseur ? Nous sommes coincés, mais pour combien de temps ? Je la regarde très rapidement c'est une jeune fille assez belle avec de belle forme, mais je ne connais rien en la beauté de toute façon je n'aime rien surtout pas les hommes…

Elle se colle au mur tandis que j'essaye d'ouvrir la porte, car sinon nous restons d'être coincés pendant des heures ou même des jours si on n’a vraiment pas de chance. Les lumières commence a clignoté ne fonctionnant presque plus, mais que ce passe-t-il réellement ici? L'ascenseur bouge... Il descend? Je la regarde une dernière fois, mais les lampes explosent sur nous me blessant juste un peu au visage. La prochaine je ferais attention a ne pas venir dans un lieu comme celui-ci. L'ascenseur descend tout doucement ou monte? Je ne sais même pas...

-Je ne sais pas vraiment quoi dire... En réalité je m'en fiche un peu de ce que tu peux ressentir, mais il va falloir qu'on trouve une solution alors est que sa va?

Je n'arrive pas à mentir même sur une simple phrase, j'aurai pu simplement lui dire si cela allait mais il fallait que j'en rajoute comme d'habitude. Cette fois-ci l'ascenseur s'arrête, mais la porte ne s'ouvre toujours pas de toute façon je ne pense pas qu'il y a un autre étage en dessous du lycée? Peut-être le sous-sol? Non, je ne crois pas mais je ne suis pas vraiment le créateur de ses lieux alors pourquoi pas ? L'ascenseur redémarre et il descend toujours!! Il n'y a pas de fond ou quoi? Je marche doucement vers les commandes essayant de mettre le code mais je n'arrive pas à voir les touches tellement qui fais noir. Quelque chose vibre dans ma poche, mon portable marche toujours mais bien évidement il n'y a pas de réseau la poisse est avec nous !

La poisse est vraiment avec nous je suis tomber dans l'ascenseur est bien évidemment il descend encore plus vite que tout a l'heure, tout cela n'a aucune fin? Il y a bien un terminus, non? Je pense pas que quelqu'un pourrait crée un ascenseur qui descend sans un arrêt? L'ascenseur s'arrête de nouveau et la porte s'ouvre mais juste assez pour passer un doigt... Si une chose ouvre la porte je la démolie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un début de la mort ? [Pv Taka] Empty
MessageSujet: Re: Un début de la mort ? [Pv Taka]   Un début de la mort ? [Pv Taka] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de la mort ? [Pv Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Lycée-Pension :: L'ascenseur-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit