Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukimura Seiichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura Seiichi

Yukimura Seiichi


Messages : 7

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Yukimura Seiichi Empty
MessageSujet: Yukimura Seiichi   Yukimura Seiichi Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:13

•Seiichi Yukimura•


Yukimura Seiichi 10061401183465583
Surnom :
Age : 17 ans
Origine : Japonais
Orientation sexuel (hétéro, mono, bi, etc.) : Hétérosexuel
Sexe :Masculin
Travail (prof de ? ou autres ?) ou étudiant (Seconde, première ou terminal?) : Elève de première
Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ? Il en fait parti, il le le sportif

• Psychologique •

Caractère (6 lignes) :

    Mentalement Seiichi Yukimura est quelqu'un de très posé, calme, réfléchit, cependant cet adolescent profite de sa vie...à sa manière, ayant comprit contre son gré combien la vie est précieuse et éphémère, mais nous verrons cela plus tard. Pour l'instant ce que vous saurez est que Seiichi est quelqu'un d'assez introverti, n'allant pas facilement vers les gens non pas par peur mais plutôt parce que les personnes que cet adolescent voit ne l'intéresse pas, tout simplement, par contre avec les personnes que ce presque adulte traine là il sera souriant, d'une sincérité frappante si un cours, par exemple, l'ennuie Seiichi le fera savoir tout haut, même si cela peut lui apporter des problèmes il s'en fiche car il dit ce qui lui passe par la tête, pour être franc, une seule chose provoque l'intérêt de Seiichi: le tennis. Là vous verrez un adolescent normal, souriant et passionné par ce qu'il fait, peut être trop passionné d'ailleurs. Sinon ce jeune homme a des défauts comme tout le monde, personne n'est parfait après tout, vous voulez en connaître? Très bien, tout d'abbord son principal défaut: sa franchise, en effet même si être franc peut être une qualité cela peut aussi être un défaut, sa gourmandise, oui cet adolescent est gourmand, mais pas de cochonneries comme des chips ou autre chose, non pour lui il sagit principalement de bonbons ou de fruits, rien de plus. Ah oui, malgré tout Seiichi Yukimura a les pieds sur terre et si vous voulez en savoir plus venez voir l'intéressé. Ah, petite chose en plus, Yukimura est incollable en sport, posez lui toutes les questions que vous voulez, vous verrez.


Aime/Aime pas (1 ligne pour chaque) :
    Aime pas

    L'hypocrisie: Quoi de pire pour quelqu'un de franc que de rencontrer des personnes hypocrites? Bonne question.

    Les bonbons: Ce jeune homme aime autant les fruits que les bonbons, il aime ces sucreries autant qu'il les déteste, étonnant non?

    L'orage: Seiichi a une peur bleue de l'orage, il n'y peut rien c'est comme ça, il a toujours eu peur de l'orage et en aura sûrement toujours peur.

    Aime

    Le Tennis: Bien sûr que ce jeune homme aime le tennis mais qu'aime-t-il dans ce sport? La réponse est simple, tout.

    Les fruits: Quoi de plus normal pour un jeune sportif que d'aimer les fruits, que ça soit des pommes, des poires, des pêches peu importe le fruit ce jeune homme le mangera

    La vie: Oui, c'est assez paradoxal direz-vous qu'un jeune homme de 17 ans aime à ce point la vie, mais il n'y peut rien.

    La radio: Elle est né des mains de ce jeune homme, il est normal qu'il tienne à cette radio, non?

•Physique•


Votre Physique (6 lignes) :
    Imposant, oui Seiichi Yukimura l'est du haut de son mètre quatre vingt cinq et de ses soixante-dix kilos. Assez musclé du au tennis, sport auquel il jouait très souvent, oui ce jeune homme est musclé pas comme un monsieur muscle bien sur non cet adolescent serait plutôt dans le genre sportif, ce qu'il est d'ailleurs. Ses traits au niveau du visage sont clairs: c'est un homme. Mais ça, il est clair que cela se voit rien qu'au son de sa voix qui est assez grave, un nez plutôt commun ainsi que des lèvres assez fines, voilà Seiichi décrit plutôt rapidement, sinon pour rentrer dans les détails ce jeune garçon est assez bronzé, essayez de rester dehors tous les après midi à vous entraîner et être pâle après nous en reparlerons, ok? Sinon les cheveux de ce jeune homme sont longs...enfin pour un garçon, ils lui arrivent à la nuque dans un mélange de plusieurs bleus tout comme ses yeux, bleus. Enfin au niveau vestimentaire Seiichi met des vêtements plutôt simples, en effet il ne va pas partir dans les extravagances, à quoi cela servirait-il? Portant généralement des jeans de couleurs foncées avec des t-shirt assortis les deux seules choses qui ne vont pas avec ces couleurs sont: son écharpe bleue et blanche, et un collier caché sous son t-shirt et son écharpe.

Aimez vous votre physique ? Pourquoi je ne l'aimerai pas? Il me convient tout à fait moi ce physique.

•Votre Story•


Votre passé (12 lignes) :
    Vous voyez par la fenêtre d'un hôpital de Tokyo un adolescent de quinze ans avec des traces de larmes sur les joues, c'est moi. Pourquoi ai-je pleuré? Je ne pourrais sûrement plus jouer au tennis, et en ce moment je me repasse sans cesse les mots du médecin, ce que j'ai: Syndrome de Guillain-Barré. Quand on m'a annoncé cela je n'ai pas compris, c'est après quand ce même médecin a prit une heure pour tout m'expliquer de quoi il s'agit, pour faire simple il s'agit d'une maladie affectant les nerfs périphériques de l'organisme, comment le savent-ils? Des examens, tout simplement, je n'ai plus envi d'y penser, je vais être opéré et je pourrais peut-être rejouer au sport que j'aime le plus, mais je ne sais plus, vous voulez savoir par où je suis passé? Très bien. Mais avant laissez moi me présenté: Je m'appelle Yukimura Seiichi, j'ai 17 ans et je suis un homme, ou un jeune homme.

    Tout a commencé il y a 17 ans, dans ce même hôpital où je suis maintenant je vis le jour, ou la nuit dans mon cas, en effet je suis né à 4 heures du matin, le 30 Mai 1993, mes parents étaient heureux, qui ne le serrait pas en même temps? Mon père était électricien et fou de sport, c'est de cet homme que me viens mon amour du sport, il me l'a transmit et je ne le blâme pas pour cela, au contraire, ma mère elle était secrétaire et devait garder deux enfants avec pleins d'étoiles dans les yeux en regardant n'importe quel sport que ce soit du base ball, football, des sports mécaniques...Mais passons, bien que je ne faisais pas mes nuits
    alors que j'étais âgé d'à peine trois mois et que mes parents avaient de grosses cernes sous les yeux grâce à moi, quel chieur j'étais...

    ...Six années passèrent et la famille n'avais pas changée du tout, et j'harcelais pour faire du tennis, cette idée de taper dans une balle avec une raquette m'étais venu en regardant le tennis avec mon père qui m'avait contaminé de sa passion pour le sport, quelle joie pour lui et pour ma mère...elle était contente que je me trouve une passion bien que cela voulait dire qu'il y aurait plus de sport à la télé, quand j'y pense je la plains de tout ce sport passé à la télé par notre faute.
    Enfin bref, à l'école j'avais des résultats plutôt bons, ils n'étaient pas extraordinaires mais au dessus de la moyenne, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes.

    ...Vous voyez un jeune homme se faire applaudir par quelques personnes sur un court de tennis, c'est moi, je suis maintenant âgé de quinze ans et je viens de remporter un tournoi de tennis, je cours vers mes parents et prend un petit enfant âgé de trois ans dans mes bras avant d'aller chercher la coupe que je
    dois prendre, cette petite fille est âgé d'un an et demi, elle est ma petite sœur, bon je sais qu'elle ne comprend pas tout mais elle sait que son grand frère a gagné et est contente qu'il puisse jouer avec elle, alors que je prends la coupe que j'ai gagné je sens comme un étourdissement, secouant la tête en pensant que c'était à cause de la chaleur je ne m'en préoccupe pas et m'excuse auprès de la personne qui me remet la coupe pour le moment d'absence que je viens d'avoir, je tiens ma petite soeur dans mes bras qui tient elle même la coupe, alors que je marche en direction des vestiaires pour aller me changer et après avoir redonné l'enfant à mes parents j'ai encore un moment d'absence mais là je tombe au sol...inconscient...

    Me voilà dans ma chambre alors que l'opération s'est déroulé il y a quelques heures, c'est une réussite mais je ne vais pas pouvoir participé au prochain tournoi de tennis, en effet j'ai de la rééducation à faire, au maximum un an, ce que je n'espère pas alors je persévère pour que cela mette le moins de temps possible, j'ai beaucoup maigrit et je compte me remplumer alors je mange, même si la nourriture est immonde, ce que j'ai fais savoir d'ailleurs et ça n'a pas vraiment fait rire mon médecin mais passons...

    Me voilà maintenant âgé de 16 ans et j'entre dans mon nouveau pensionnat, ma rééducation a finalement prit un an et durant le reste du temps j'ai rattrapé mon retard sur le niveau sportif mais scolaire aussi, je n'ai pas chaumé quoi, j'ai aussi joué avec ma petite soeur de temps en temps. Cela a été juste mais j'ai finalement réussi à tout finir pour la rentrée, la chance non? Une année a passé dans se pensionnat et j'ai fais plusieurs connaissances, certaines mieux que d'autres il faut le dire, je n'ai pas abandonner mon projet de devenir un joueur de tennis professionnel, mais j'en ai un autre, j'ai un projet qui va me prendre quelques mois mais j'espère y arriver. Ca pourrait être marrant

    Me voilà maintenant âgé de dix sept ans, je sais je n'ai pas changé après tout nous ne nous sommes pas vu depuis quoi? Deux mois? On ne change pas en deux mois, enfin bref, durant ces deux moi j'ai rencontré une personne qui m'a bien aidé pour mon autre projet. Nous voilà maintenant dans une salle vide en informatique, tout a été prévu à l'avance durant les vacances de la Toussaint, il ne nous reste plus qu'une des parties les plus dures: pirater le système d'amplification du lycée. Je ne vous dis pas tout le boulot que ça a été mais nous avons réussi...Cependant le résultat fut au delà de nos espérances, très vite la radio s'est propagée en Asie, puis en Europe, maintenant je compte faire de cette radio une radio qui va être la numéro 1 au monde. Cette radio va être encore plus importante que les ordinateurs, télés, tout ce qui est numérique. La Radio DM9.


La famille :
    La situation familiale de Yukimura Seiichi? Elle est très simple, ce jeune homme est le fils ainé d'une famille de deux enfants, dont lui, il y a tout d'abbord son père, éléctricien à la naissance de son enfant est aujourd'hui conducteur de travaux, c'est lui qui dirige les chantiers, les plans et tout. Sa mère elle est secrétaire, elle n'a pas changée de poste depuis la naissance de son ainé. Vient enfin sa petite soeur, Ann, âgée de trois ans elle adore jouer avec son frère et venir l'encouragé lors de ses tournois et espère pouvoir elle aussi jouer au tennis aussi bien que son frère quand elle sera plus grande. Bref une famille tout à fait moyenne quoi. Non? Bien entendu, ils ne savent pas ses secrets.

Vos amies :
    //


•Vous derrière l'écran•


Votre Surnom :AL£X
Comment avez vous trouvez le forum ?Partenaria
T'es un baka ? Je pense pas
Tu m'aime ? Je te connais pas u_u
Le code : Valideh By Mako'
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Yukimura Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Seiichi   Yukimura Seiichi Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:30

    Enfin, le créateur !! ^^

    Tu es validé bon Rp parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Yukimura Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Seiichi   Yukimura Seiichi Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:34

Trop contente 8D j'ai enfin mon sportif !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Yukimura Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Seiichi   Yukimura Seiichi Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:22

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimura Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Seiichi   Yukimura Seiichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Seiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une double portion, s'il vous plaît! (PV Seiichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit