Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Takeshi Kazuhiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiro Takeshi

Kazuhiro Takeshi


Messages : 1

Takeshi Kazuhiro Empty
MessageSujet: Takeshi Kazuhiro   Takeshi Kazuhiro Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:53

•Takeshi Kazuhiro•


Takeshi Kazuhiro 100405090836173190
Surnom : Take, Kaz'
Age :17 ans
Origine : Italo-Japonais
Orientation sexuel (hétéro, mono, bi, etc.) :Hétérosexuel
Sexe :Masculin
Travail (prof de ? ou autres ?) ou étudiant (Seconde, première ou terminal?) : Etudiant en Seconde
Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ?Non

• Psychologique •

Caractère (6 lignes) :
    Oula, vous voulez connaître Kazuhiro Takeshi mentalement?! Hum, bon alors...ok, ok, un glaçon n'est pas aussi froid que ce jeune homme quand celui-ci est dans ses pires jours, dans ces cas là enfilez vos manteaux et vos bonnets ça va geler, sinon ce jeune homme n'est pas très ouvert aux autres, « bonjour-bonsoir » et quelques formules de politesses ou demander son chemin aux inconnus c'est tout ce que vous pouvez espérer si vous ne le connaissez pas, la chance non? Sinon si vous le connaissez vous aurez le droit de voir une personne qui parle a peu près comme quelqu'un de normal, sauf pour les éclats de rire bien entendu mais vous aurez droit à quelques sourires en coin ou même dans ses bons jours à des sourires, bref rien de bien passionnant, sinon le jeune Kazuhiro est très introverti, bien sur on ne va pas être un moulin à parole si on est introverti ou l'inverse, cependant il est honnête, sincère dans ses paroles, elles viennent du fond du coeur, que ce soit une insulte de son cru ou un compliment, et il est aussi diaboliquement franc, un problème, il le dit cash, sans détour et sans prendre de gants, que cela fasse du bien ou non à la personne en face il n'en a rien à faire, on lui pose une question il y répond ça s'arrête là, la prochaine fois la personne y réfléchira à deux fois avant de lui demander quelque chose. Kazuhiro est aussi extrêmement calme et réfléchit.


Aime/Aime pas (1 ligne pour chaque) :


    Kazuhiro aime par dessus tout le silence, être au calme pour réfléchir ou se détendre, il n'y a que ça de vrai selon le jeune homme, il aime aussi ses cigarettes, dont vous pouvez être sur qu'il a au moins deux voir trois paquets d'avance, sur lui bien sur, la caféine est aussi un péché-mignon de ce jeune homme, quand il est au calme et seul vous pouvez être sur de le trouver avec une tasse de café à la main en écoutant du classique, oui il aime ça aussi, et alors? Chacuns ses gouts musicaux non? Lui aussi en a.

    Kazuhiro déteste aussi plusieurs choses, comme les hypocrites qui vous baisent les pieds devant et vous taillent un short derrière, les pédophiles, bien entendu personne ne les aime, mais si jamais il arrive a en chopper un, appelez l'hôpital, ça vaudrait mieux, K azuhiro n'aime pas aussi les pots-de-colle humains, ne le collez pas vous vous en mordrez les doigts, si je peux dire, et il n'aime pas aussi les personnes trop bruyantes en effet pour quelqu'un qui adore le silence se trouver en face de quelqu'un qui parle toujours ou alors fait du bruit pour rien, cela a la don de le faire grincer des dents.


•Physique•


Votre Physique (6 lignes) :
    Mannequin? Non, bien que sa carrure, son poids et sa taille peuvent y faire penser du haut de son mêtre quatre-vingt et de ses soixantes kilos, crevette aussi on peut dire, en effet ce jeune homme n'est pas vraiment imposant, bref...Kazuhiro Takeshi pourrait ressembler aux personnes que l'on trouve sur tous les magazines de mode, même carrure même taille, seulement pas la même expression et certainement pas les même pensées, il a aussi un visage plutôt fin malgré ses traits masculins bien marqués et de fins sourcils, des yeux calculateurs et assez froids et des lèvres toujours étirées en une fine ligne horizontale qui ne bouge que rarement sauf en cas de moquerie, de grand amusement ou de colère, bref le pôle nord à l'état pur. Au niveau des cheveux ils sont noirs, comme de l'encre et tous en pics, sympa non? Ses yeux sont noirs aussi tant que nous y sommes. Au niveau vestimentaire le jeune Kazuhiro est plutôt sobre mais toujours bien habillé, d'un costume noir avec une chemise blanche avec le col ouvert et une cravate noire, et aussi un chapeau noir et orange, seule couleur autre que noir et blanc, sympathique non? Ah, dernière chose, vous le verrez souvent avec une cigarette aux lèvres.


Aimez vous votre physique ? Bien sûr

•Votre Story•


Votre passé (12 lignes) :
    Ce fut je jour là que naquit Kazuhiro Takeshi, né d'un père Italien et d'une mère Japonaise ce jeune bébé fut le parfait mélange de l'amour de ces deux personnes, un jeune petit couple parfait, du moins en apparence, en vérité le mari Mario Agnesio était un riche homme d'affaire corrompu jusqu'à la moelle recevant pot de vins sur pot de vins pour faire passer des choses ici ou là quand la femme, Akiho Takeshi était battue par son mari, chaque soir en rentrant son mari passait quelques minutes à passer à tabac sa femme qui n'avait rien demander, bref un avenir pas très glorieux pour ce bambin qui allait grandir dans l'argent certes, mais aux côtés d'une femme soumise et battue et d'un père alcoolique et violent.


    Cinq années avaient passées depuis la naissance du jeune Kazuhiro, devant son gâteau le jeune bambin trépignait de souffler sur ses bougies qui étaient entrain de fondre alors que ses parents se disputaient, à nouveau quand une porte claqua et que son père arriva vers lui visiblement très en colère, quand l'enfant demanda où était sa maman ce fut une gifle retentissante qui lui répondit, tombant de sa chaise le bambin se mit à pleurer en se tenant la joue et en courant dans sa chambre du haut de ses petites jambes, ce fut là que le calvaire débuta pour le jeune garçon, sa mère était partie et avait laissé son fils avec une personne violente et alcoolique.


    Quelques années avaient passées à nouveau, Kazuhiko maintenant âgé de treize ans rentrait de chez lui avec un magnifique œil au beurre noir et les vêtement en sang, il s'était battu, quand il rentra il trouva son père assis sur une chaise, un verre à moitié vide de whisky ainsi qu'un cadavre de ce qui avait du contenir cet alcool, il appela son fils et quand il vit le sang et le cocard il blanchit, posant son verre sur la table basse, se levant doucement il attrapa son fils par le poignet et lui tordit quand un net et audible « crack » retentit dans la pièce, le poignet avait cassé sous la torsion que lui avait exercé le père de l'adolescent, ce fut le début de la rebellion du jeune garçon. Peu de temps après le jeune adolescent fut viré de son collège, il s'était battu avec un elève et lui avait cassé le nez ainsi que la mâchoire, nouveau passage à tabac. Seulement, alors qu'après s'être de nouveau trouvé un établissement scolaire le jeune homme qui rentrait chez lui trouva pleins de voitures de police ainsi qu'un camion de pompier devant sa maison, accélérant le pas il vit passé deux pompiers qui avaient avec eux un brancard avec un homme se trouvant sous un long drap blanc. Son père s'était pendu, liguant tout ses biens aux jeune homme, maigre consolation après toutes ces années de calvaires, en plus de cela, étant mineur le jeune adolescent devait être placé chez de la famille, ayant retrouver la mère de Kazuhiko qui était retournée au Japon il fut envoyé là-bas.


    Le cœur empli de rancœur il fut forcé d'y aller, arrivé à l'aéroport de Tokyo une femme d'une trentaine d'année l'attendait en souriant, c'était sa mère, à peine posé le pied hors de l'aéroport qu'elle le prit dans ses bras, étreinte qui ne dura que quelques secondes dut au fait que le jeune homme s'était dégagé de cette étreinte et avait fusillé du regard sa mère. Une seconde rebellion commença, peu de temps après et s'être trouvé un nouveau collège où il ne resta qu'une semaine après s'être de nouveau battu avec un élève il entra dans un énième établissement. Ignorant sa mère et désobéissant à tout ordre ou suggestion de cette femme ou de son nouveau conjoint, oui elle s'était remariée entre temps, cependant il n'allait pas beaucoup au collège, non pas par renvoie mais car il ne prenait même pas la peine de s'y rendre, préférant trainé dans Tokyo sous l'exaspération de l'homme de la maison. Seulement, alors qu'Akiho était sortie faire des courses et que Kazuhiro était resté à la maison pour dormir alors qu'il était 15 heures son « beau-père » entra dans sa chambre et le réveilla pestant contre cet homme il l'injuria tellement proprement que même un chartié aurait rougit l'homme s'avança vers lui et le plaqua contre le mur pour commencer à le caresser, se débattant comme il pouvait du à sa position et à la force de l'autre homme qui malgré qu'il soit gringalet il ne pouvait pas faire grand chose, quand il enleva son propre pantalon et viola le jeune homme...Plusieurs jours étaient passés alors que Kazuhiko n'avait rien dit et que l'homme faisait comme si rien ne s'était passé il profita d'une petite dispute entre lui et l'homme devant sa mère pour lui balancer à la figure, le coup de poing partit aussi vite qu'il arriva, heurtant le mur le jeune homme essuya le sang qui coulait de sa bouche et se jeta sur l'homme devant lui pour lui faire payer comme il se devait, enchainant coup de poings, de pied, de genoux et même de tête le jeune homme et l'autre furent vite ensanglantés l'un comme l'autre quand, voyant une paire de ciseaux sur la table il s'en empara et planta son « beau-père » la police arrivant à ce moment là car sa mère les avaient appelés arrêta le jeune homme mais ne put rien faire pour l'autre, les ciseaux avaient été plantés dans le cœur et les ayant retirés peu de temps après le sang avait coulé à flot pour le vider de ce liquide rouge. Il fut trainé en justice tout en justifiant le pourquoi du comment, il avait été violé peu de temps après et, dans le feu de l'action avait prit une paire de ciseaux pour se défendre de cet homme, légitime défense, le jury, choqué du comportement de l'autre homme en question condamna malgré tout Kazuhiko à deux ans en prison pour délinquants juvéniles.


    Ces deux ans étaient vite passés quand enfin il ressortit de la prison, allant au lycée malgré son retard dans les cours le jeune homme se calma un peu quand un élève, se croyant malin demanda à l'adolescent comment allait son « beau-père » la réaction ne se fit pas attendre, et le résultat aussi, le résultat fut qu'il eu le nez cassé ainsi que l'épaule démise, il n'y eu aucunes plaintes de portées contre lui et il eut enfin la paix. Cependant, les cours l'ennuyant le jeune homme faisait souvent l'école buissonnière et traina avec des gens peu recommandables, quand il fut à nouveau mélé à eu bagarre où la police dut intervenir, il fut de nouveau arrêté, quand un homme vint payer la caution pour le relacher et lui proposer de venir dans un nouveau pensionnat, où une radio commençait à se faire connaître, le nom de la radio? DM9...

La famille :
    Son père s'est suicidé, son beau père est en prison, sa mère...il ne veut plus en entendre parler...

Vos amies :
    Il vient d'arriver...


•Vous derrière l'écran•


Votre Surnom : Trouve et tu sauras
Comment avez vous trouvez le forum ? Ahah o/
T'es un baka ? Non
Tu m'aime ? Moyennement
Le code : Validech by Mako'
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takeshi Kazuhiro Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Kazuhiro   Takeshi Kazuhiro Icon_minitime1Mer 16 Juin - 19:18

    Welcome~

    Tu es validé ;D < comme si tu le savais po x)

    Amuse-toi bien ici, et surtout, évite les bagarres on veut pas que tu partes Wink < non je drague pas >3>'
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Kazuhiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit