Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Grande Réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:39

Bonjour chères Membres !

Je n'ouvre pas ce topic, je vous rappelle juste les raisons pour vous aidez dans le Rp de la réunion des DM9. Par ou commencer? Vous avez reçus tous sur vos portable un sms du Créateur "La Réunion aura lieu à 16 heure aujourd'hui dans la cour de récréation." Bien évidement tous les inscrits y participe.

Le but de la réunion? Pour vous rappellez qui en fait partit (Attention au choc xD), qui viendra à la station dans deux jours et le thème du jour (la fête des pères).

Ceci est un petit rappel, vous postez juste après. [Mak']

Suivez l'odre des Rp pour éviter les embrouilles ;D

[Makoto, Yuna, Gavin, Hannah, hatsue ] l'ordre du moment.


Dernière édition par Hannah Uchiwa le Lun 21 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:45

    Imaginez que vous êtes une personne déléaissée, oubliée, éfacée du monde, et qu'un matin, vous vous levez, regardez l'heure sur votre portable et vous trouvez une petite enveloppe en haut de votre écran, ce qui signifie que vous avez reçu un message. Quel serait votre réaction?

    Makoto avait essayé cette expérience ce matin. Elle qui n'avait que deux numéro dans son portable, celui de son père qui ne l'appel jamais et celui de l'administrateur de la radio DM9. "La Réunion aura lieu à 16 heure aujourd'hui dans la cour de récréation." Donc c'était pour cet après-midi. Ca lui avait touché le coeur, même si elle savait que ce message a était envoyé à tout les membres de la radio, elle en était heureuse. On peut dire que c'était le premier message adressé vraiment à elle.

    Une journée normale se déroula, c'est à dire, poupées, films, noir. Enfin, une très belle journée aux yeux de Makoto. Son colocataire était sorti de bon matin, elle ne voulait pas sortir donc il n'insista pas. Vraiment gentil ce garçon, elle l'appréciait beaucoup même si elle ne le connait que depuis peu de temps. Elle ne savait pas comment faire pour le remercier. Un sourire serait suffisant pour une personne normale, mais pour elle, un sourire c'est la pire grimasse qui peut se dessiner sur son petit visage.

    La journée se termina rapidement, comme on dit, on ne s'aperçoit pas du temps qui passe quand on s'amuse. Vers 15:30 elle commença à se préparer, elle s'habilla de sa petite robe noir à dentelles rouges, un très beau mélange, des gants blanche et un tout petit chapeau juste pour la décoration. Elle aurait aimé porter un grand chapeau pour se protéger du soleil, mais bon, il fallait avoir l'air un tout petit peu normale.

    Des pas, et toujours des pas. Les cour de récréation était vraiment loin. Makoto était passée par plusieurs couloir, quelques élèves sursautaient quand ils la voyaient passer, c'est vrai qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit avec ses petits pieds, mais pas au point de faire peur aux gens, non? Enfin, elle se trouva dans la cour. Elle était presque vide. Elle regarda son portable qu'elle tenait dans sa main. Il était 15:56, elle était arrivée légèrement en avance, une bonne chose. Il y avait un petit banc vide, elle se reposa dessus dessus attendant l'arrivée des autres membres. Légèrement impatiente de voir les têtes de ses collègues, mais bon, elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:02

Yuna dormait à plat ventre dans son lit en pyjama. Elle était en soutient gorge blanc et un pantalon en tissu bleu clair. Sa tête était sous son oreiller et sa couverture couvrait tout son corps et était même sur l'oreiller.
Elle entendis, dans son sommeille, une alarme. Peut-être était-ce son réveil? Elle sortit son bras de la couverture pour le lever vers sa table de nuit qui était à droite de son lit.
Sa table de nuit est en bois et est de couleur bleu ciel. Il y a, sur cette table, sa lampe, son réveil matin électronique, son portable et un cadre où on voyait une photo d'elle et de son père. Cette photo a été prise en France, devant la tour Eiffel et on les voyait tout les deux souriant.
Yuna tape sur son réveil mais le bruit ne s'éteint pas. Elle se leva en dégageant son oreiller et sa couverture, s'assit sur son lit et vois que s'est son portable qui sonner. Elle le pris et vois qu'elle a un nouveau message de la part d'Hannah Uchiwa, La franche du DM9.

"La Réunion aura lieu à 16 heure aujourd'hui dans la cour de
récréation."

Yuna avais complétement oublié la réunion! Elle s'habilla vite sur sa tenu d'uniforme et alla en cours, sans se doucher ni coiffer. Elle a eu honte toute la journée.
Au dernier cours avant la rentré, elle courra vers sa chambre et elle se douche et se coiffe très rapidement. Elle mis sa chemise sans manche bleu marine avec au col une coiffe blanc; sa jupe noir et à ses avant bras de même couleur que sa chemise et enfin
des bottes longue en cuir marron puis courra vers la cours de récréation.

Elle y arrive tout essoufflé, voyant que d'autre membre de la DM, comme Makoto, était déjà là. Elle attendis les autres membres en étant assit sur le banc pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:10

    Gavin c'était réveillé tôt aujourd'hui. Pourquoi? Tout simplement parce que ce matin il avait reçu un sms d'une personne.. assez importante pour lui: Le créateur de la DM9. Il était tôt, environ huit heure à tout casser quand Gav' reçu un sms. Son portable vibra dans son lit, il avait oublié de l'enlever de là. Au même moment celui de Makoto avait sonné ce qu'il trouva assez amusant, puis en regardant son écran pour voir qui l'avait envoyé il avait vu apparaitre le nom ''The Boss''. Sur le coup il faillit faire tomber son portable tellement c'était rare qu'il reçoive un sms de sa part. En effet son numéro était resté au moins un bon mois sans être appelé par Gavin. Sur le coup, il fit semblant d'avoir envie d'aller au toilette et se dépêcha de fermer la porte à clé et de lire le sms: '' Niah, niah Blabla. Réunion à 16 heure.. Dans la cour de récréation." Hein? Une réunion? Pourquoi faire? Enfin bon, Gavin n'avait pas vraiment envie de bouger mais il s'empressa quand même de s'habiller dans le noir bien face de Mako' sans trop regarder ce qu'elle pouvait penser. Un petit au revoir pour ensuite s'en aller. Où ça? Aller réviser, manger, faire la causette avec les sportifs.
    Un moment il était allé remonté dans la chambre pour voir si sa colocataire était toujours là et l'aperçu en train de se regarder un film. Il lui demanda si elle voulait sortir, elle n'avait pas l'air d'y avoir envie.. tant pis, il reparti dehors et attendit jusqu'à 16h. Le temps passa très vite et à peine eu t-il fini sa neuvième bouteille de lait qu'il manqua de tout recracher en voyant l'heure. Il accouru alors jusqu'à cette fameuse cour de récré' où il y'avait un peu de monde:

    '' Ha ouf, je n'ai pas l'air très en ret... BON DE DIEU.. !! ''


    C'est alors sans réfléchir qu'il se mit à courir rapidement derrière une poubelle. Il avait aperçu au loin sur un banc une jeune fille qui ne lui était pas familière: C'était Makoto, sa colocataire de chambre ! Que faisait t-elle là? Enfin bon, d'accord elle avait le droit d'être assise là, mais ayant fait un peu connaissances tout les deux il l'a connaissait à présent assez bien pour savoir qu'elle n'aimerais pas rester seule ici à attendre quelqu'un. D'ailleurs: Elle attendait quoi?
    Il resta donc tout seul derrière la poubelle à regarder comme un vieux ''pervers'' Mako, oubliant presque la réunion et les autres qui arrivait.. Il espérait juste qu'elle ne le voit pas ! C'est alors qu'il aperçu Yuna arriver vers le petit groupe, il s'empressa alors d'aller vers elle en tournant carrément le dos à Mako' et lâcha en riant de force:

    '' Ha haa ! Yunaa ! Je suis si heureux de te voir ~ ''

    Il s'approcha alors d'elle en lui soufflant et désignant sans trop se faire remarquer Mako' qui était sur le banc à attendre:

    '' Va falloir faire gaffe, il y'a Makoto ma coloc' qui est sur le banc.. Si on veut pas se faire remarquer par celle-ci va falloir jouer le jeu ! ''

    Pauvre Gavin, il ne savait même pas qu'elle serait sa nouvelle compagne pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 21:16

Je déteste quand il nous prévient a la dernière minute bon l’avoue je viens tout juste d’allumer mon portable, car je viens de me réveiller j’ai fait une bonne sieste après les cours. Les cheveux en vrac, mon tee-shirt sur mes cheveux je me lève allant dans la salle de bain me préparer, je n’ai guère envie d’y aller, mais est ce que j’ai vraiment le choix ? Après tout je vais juste les déranger, mais la DM9 est comme une grande famille que je n’ai jamais eux en quelque sorte… Je me prépare mettant un slim noir avec un débardeur rouge. Je sors de ma chambre en claquant la porte je ne sais même pas avec qui je partage cette chambre je n’ai jamais vu la tête de ses personnes de toute façon je préfère dormir à la belle étoile sur le toit. Je parcours les couloirs et les escaliers tout doucement alors que je suis en retard de dix minutes je pense de toute façon dépense que la moitié doit être en retard à cause de cette information qui vient à la dernière minute. De toute façon ses justes une formalité, j’espère qu’on ne va pas avoir de problème où ce faire chopper, mais quelle idée de la faire dans la récréation ! Je m'énerverais plus tard je vais devoir me dépêcher tout de même sinon je risque de vraiment être en retard.

Me voila dans la cour de recréé cherchant plusieurs personnes, mais il y a tellement de monde que je vais me perdre ! Je vais lui en toucher deux petits mots sur ses réunions qui ne servent à rien ? Je prends mon tel regardant l’heure 16h15… Je marche vers les deux autres idiots qui sont en face de moi regardant la jeune fille, Makoto ? Je m’avance vers elle avec un visage neutre comme d’habitude et regarde les deux autres faisant de grands signes.

-Salut Mak… Je trouve ça vraiment bête d’être rassemblé ici ! Sérieux, faut qu’on change non ? Hey les deux autres idiots ramenez-vous !

C’est vraiment bête pour une fois je l'ai dis sans réellement le penser, car j’ai un demi-sourire sur les lèvres comme si je plaisantais. Il manque encore des personnes, mais ils ne devront plus tarder et j'espère, car je ne reste pas une heure à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:25

    Que c'est bon d'être seule. Même sous le soleil. Makoto aurait sincèrement aimé avoir ses poupées sur ses genoux, mais bon, on la prendrai pour une folle après. C'est calme, trop calme, personne n'ose s'approcher d'elle, c'est génial non ? Bref, le rêve n'avait pas duré très longtemps. Il y avait déjà une fille qui arrivait. Oubliant son nom, elle la regarda un moment puis se retourna pour se perdre une nouvelle fois dans ses pensées.

    La jeune fille se reposa un peu sur le banc, fatiguée de courir la pauvre. Hop, Gavin débarque. Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Il parlait avec l'autre jeune fille, sa copine ? Si oui, il est chanceux, elle est vraiment jolie. Mako fit un petit soupire. Il était peut-être là juste pour s'amuser, ou pour causer avec sa copine. Enfin, ça ne la regarde pas.

    Les deux autres faisaient la causette lissant Mako seule. Une bonne chose ? Elle s'y plaisait. Enfin, elle aurait aimé que ça ne soit pas ici, il y a beaucoup de monde ... Et de lumière, mais bon, il faut s'y faire.


    -Salut Mak… Je trouve ça vraiment bête d’être rassemblé ici ! Sérieux, faut qu’on change non ? Hey les deux autres idiots ramenez-vous !

    Bonheur cassé, Hannah était arrivée. Elle qui pensait qu'elle était vraiment oubliée. Attendez. Elle a dit : idiots? C'est peut-être un compliment chez elle. Bref, elle se leva se mettant presque derrière la fille de l'ascenseur. Il n'y avait que Hannah qui était de la radio, enfin que Mako savait qu'elle était de la radio. Dans ce cas, pourquoi appel-t-elle les autres?

    [Trop pas d'inspi' désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mugiwara

Yuna Mugiwara


Messages : 17

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:16

Yuna vis Gavin caché derrière une poubelle qui l'appelais.

'' Ha haa ! Yunaa !
Je suis si heureux de te voir ~ ''


Heureux de la voir? Yuna aussi étais heureuse de le voir mais quand une personne dis ça à quelqu'un, ça veut dire qu'il a besoin d'aide....Que mijote Gavin? Elle se posa la question dans sa tête mais garde un sourire radieux et regarde Gavin qui se rapprochais d'elle.

'' Va falloir faire gaffe, il y'a Makoto ma coloc' qui est sur le banc.. Si on veut pas se faire remarquer par celle-ci va falloir jouer le jeu ! ''

C'est vrai que Makoto étais sur le banc mais pas la peine de faire tout un plat. Bon d'accord, elle est assez bizarre et folle, comme dise les gens mais Yuna sait qu'au fond, elle est très sympathique. Elle est juste timide, c'est tout. Elle dis à Gavin, avec un sourire radieux qui la rend belle et mignonne:

Ne t'inquiète pas pour Mako-chan. Elle est gentille, juste assez réservé et à des habitude que nous on n'a pas.

Soudain, Hannah arrive vers Makoto. Après avoir discutez avec elle, Hannah se tourne vers Yuna et Gavin et leur crie:

Hey les deux autres idiots ramenez-vous !


Idiot? Yuna n'est pas une idiote!! enfin, elle fut vexé par le fais qu'on appelle une personne intelligente comme elle idiote! enfin bon, vu que ça vient d'Hannah, ce n'est pas grave. Elle rejoint Hannah et Makoto.
Yuna pensait à une chose: pourquoi les réunions se font dans la cours de récrée? qu'est ce qui va se passer si il pleuvait ou neiger? Elle proposa à Hannah et Makoto

Salut Mako-chan et Hana-chan! vous savez ce qui serait mieux pour les réunion? d'avoir une salle de réunion pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Lun 21 Juin - 6:33

Comme d’habitude, Hatsue avait pensé à complètement autre chose que de se rendre à la réunion. Et qu’est-ce que c’était aussi que cette idée de les appeler aussi tôt le matin? Elle avait eu le temps de se trouver d’autres occupations plus passionnantes, et résultat : quand elle arriva dans la cour de récréation, presque tout le monde était déjà arrivé. Comme elle était toujours au courant de tout, elle avait appris en exclusivité qui étaient les membres de la DM9. Selon ses sources (qu’elle ne révélera jamais bien entendu), il ne manquait plus que Seiichi pour que l’équipe au complet soit rassemblée.

Au lieu d’annoncer son arrivée de façon bruyante, elle s’infiltra discrètement dans le petit groupe qui bavardait au milieu de la cour. Elle observa les membres présents, tentant de déchiffrer leurs expressions. Hannah avait l’air exaspérée, Makoto simplement ennuyée, Yuna un peu blessée mais essayant de ne pas trop le montrer, et Gavin assez anxieux. Ha, elle n’aurait pas pu arriver plus tôt aussi! Apparemment elle avait manqué beaucoup de choses…

- Vous savez ce qui serait mieux pour les réunion? D'avoir une salle de réunion pour nous!


- À l’intérieur de l’école ce serait trop louche…Tout le monde se demanderait pourquoi on s’enferme tous dans la même pièce à une fréquence régulière…

Elle se doutait que tout le monde se demanderait comment elle était arrivée là, mais elle était habituée à ce qu’on ne remarque jamais sa présence.

- Mais si quelqu’un ici a l’argent pour louer un local, je serais pas contre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:38

Le groupe est presque au complet, quand je dis presque il manque toujours quelqu'un à l'appel et de toute façon ce n'est pas aujourd'hui qu'il n'y aura aucun retard. Je pensais être celle qui serait le plus en retard pourtant il manque toujours le même, cet imbécile de Seiichi qui est normalement celui qui nous a fait venir. Je pense qu'on va peut-être faire la réunion sans lui, de toute façon je sais pourquoi on a tous été réunie et ne me demander pas pourquoi... Yuna qui a entendu notre conversation sur la réunion commence à mettre son hypothèse sur une salle-à-nous et elle n'a pas tort. Une salle pour nous serait vraiment beaucoup mieux qu'une cour de récrée, mais il faudrait demander au directeur et je ne veux pas l'affronter, non, je ne veux même pas le rencontrer ! Il paraitrait qu'il est simple est doux, mais je ne me fis pas aux rumeurs... Je la regarde et avant de dire quoi que ce soit Hatsue commence à parler. Je ne l'ai même pas vue venir, comment est-elle arriver ici sans que je la remarque ? Elle est vraiment discrète en même temps vu ce qu'elle fait elle est bien obligée. Je pense qu'elle a un rôle assez important dans la radio DM9 elle doit tout savoir sur les élèves, sur les stars, je ne dis pas que les autres n'ont pas de rôle important ! Makoto qui est notre chère conseillère en amour avec Gavin, Yuna notre conseillère en amitié et moi qui sert strictement à rien... Enfin si je dis ce que je pense est-ce que je trouve injuste, je suis le petit démon... Je suis en train de chercher à quoi je peux servir...

-Tu n’a pas tord Hatsue de plus on pourrait utiliser l’argent que gagne cette radio, mais cela devait être utilisé en cas d’urgence alors pourquoi pas… Quelqu’un connait des salles ?

Je l'ai dit en marmonnant essayant de voir si c'était possible d'utiliser cet argent où si on devait le garder même si cela n'est pas à moi de le faire. Je regarde de l'autre côté de la récrée pour voir si ce petit morveux arrive, mais rien.
-Il avait cas être là cette imbécile ! On va commencer sans lui, de toute façon ça a déjà commencé sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Hatsue Murakami

Hatsue Murakami


Messages : 21

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Bi (Mhhhhhh... xD)

La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:44

[ Je viens de poster mais comme selon l'ordre c'est censé être moi...Je re-poste =D ]


Hatsue appréciait grandement le fait que personne ne passe de commentaire sur son retard. Ça pouvait arriver à tout le monde! La seule personne à qui on ne pouvait pas le pardonner était Seiichi, celui qui les avait textés à 8h30 pour les avertir d’une réunion à laquelle il n’avait même pas daigné se présenter! Qu’est-ce qu’ils allaient faire maintenant? Ils n’avaient aucune idée de ce dont ils devaient parler, de ce qu’ils devaient faire. Hatsue sentait qu’elle n’était pas la seule à s’impatienter, et que Hannah ne se gênerait pas pour lui dire ses quatre vérités dès qu’elle le verrait.

-Tu n’a pas tord Hatsue de plus on pourrait utiliser l’argent que gagne cette radio, mais cela devait être utilisé en cas d’urgence alors pourquoi pas… Quelqu’un connait des salles ?

Ah, c’était vrai, ils avaient un budget! Hatsue avait tendance à oublier que les publicités qui avaient commencé à passer sur leur radio leur apportaient des revenus non négligeables, surtout depuis qu’ils étaient connus un peu partout. Enfin, connu est un grand mot, pour les autres élèves ils n’étaient que des lycéens comme les autres…Et ils le resteraient si leurs petites réunions n’attiraient pas trop les regards.

-Il avait cas être là cette imbécile ! On va commencer sans lui, de toute façon ça a déjà commencé sans lui.

Hatsue essaya de cacher son petit sourire en coin. Ça allait barder quand ces deux-là allaient se trouver face à face…

- Donc on ne l’attend pas? Peut-être qu’il ne sera pas content si on décide tout sans lui, après tout il se prend pour le maître de la radio…

Oh, et puis il n’avait qu’à être là…

- Je peux vous assurer que dès demain vous saurez tous quel était son contretemps, par mes bons soins. Même si je suis prête à parier qu’il est en train de jouer au tennis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Grande Réunion Empty
MessageSujet: Re: La Grande Réunion   La Grande Réunion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la réunion ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Lycée-Pension :: Cour de récréation :: Le club DM9-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit