Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On parle de quoi? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

On parle de quoi? XD Empty
MessageSujet: On parle de quoi? XD   On parle de quoi? XD Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:11

O_o Donc cette partit du flood on dit ce qu'on veut, on ce plaint xD on raconte sa vie!!! Tient je vais vous dire que je suis en stage est que je fais mon rapport en même temps je profite d'internet.

J'ai faim ~ Le mexique a gagné O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

On parle de quoi? XD Empty
MessageSujet: Re: On parle de quoi? XD   On parle de quoi? XD Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:02

    Je ... J'ai envie de dire un truc mais j'ai oublié --'

    J'oublie trop les choses qu'il faut pas oublier, je suis bizarreuh~


    Attendez, je crois que ça revient ... Ha non merdeuh >< *court après son idée* Je laisse tomber ... Je vais jeter l'éponge, jeter l'ancre, crier famine .... FAMIIIINE !! *va chercher une éponge et la jette* voilà deux choses de faites ^^ Ok je sors =.=' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de quoi? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Art, Invention :: Flood-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit