Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aiko Fuyumichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Fuyumichi

Aiko Fuyumichi


Messages : 3

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Aiko Fuyumichi Empty
MessageSujet: Aiko Fuyumichi   Aiko Fuyumichi Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:01

    ♥️ FUYUMICHI Aiko ♥️


    Aiko Fuyumichi 100621114100859593
      Surnom : Ai' ; Princesse
      Age : 17 ans
      Origine : Japonaise
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Sexe : Féminin
      Étudiant : Première
      Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ? Pourquoi pas... Le bureau des Pleurs ? * voit pas trop quoi proposer d'autre * Et sinon ben... c'est pas grave, je serais une élève 'de base' xD




    ♠️ Psychologique ♠️


    Caractère :
      Je vais tenter d'être aussi objective que possible pour vous parler de ma personnalité. Je pense être quelqu'un d'assez... Banal !

      Je suis une jeune fille assez calme. Je suis plutôt du genre à m'installer dans un coin pour lire ou discuter tranquillement, écouter de la musique, etc... que d'aller courir et sauter dans tous les sens. Je ne pense pas être ennuyeuse pour autant, juste que... ce n'est pas mon tempérament. Je suis tout de même joyeuse et drôle, enfin, je pense ! Et surtout, je suis une éternelle optimiste ! Je suis du genre à voir le verre à moitié plein.

      Puisqu'on me surnomme Princesse, beaucoup doivent penser que je suis hautaine et que je me prend pour ce que je ne suis pas. Et bien ceux là ont tord. Je suis quelqu'un de tout à fait humble, une qualité que je dois à mon père. Je suis quelqu'un qui porte beaucoup d'attention aux autres et qui est toujours là pour les écouter si ils en ont besoin, les rassurer ou bien les conseiller. Je suis ce qu'ils veulent que je soit.

      Je n'ai pas un caractère spécialement fort. Je sais me faire entendre, du moins, j'ai appris à me faire entendre. Pendant longtemps j'ai été la tête de turc, la fille qui se laisse faire sans pleurer, sans se plaindre. Aujourd'hui c'est terminé ! J'essaye de chasser cette partie de moi, même si ce n'est pas facile et que des fois les mots ont du mal à sortir.

      Je suis une éternelle rêveuse et je n'ai pas honte de le dire. Depuis ma plus tendre enfance je rêve de prince charmant, de chevaux blancs et d'amour éternel. Et oui, je suis fleur bleue, que voulez-vous. C'est de la que je tiens mon surnom de Princesse ! Quand je suis seule je me perds souvent dans mes pensées, inventant des histoires. Parfois je les couche sur papiers, parfois non.


    Aime/Aime pas :
      J'aime :
        La musique : Et oui, j'adore la musique et surtout... J'aime chanter ! Je prends des cours de chant depuis l'âge de 7 ans et il parait que je suis assez douée.
        Le soleil : Étant une grande frileuse, s'il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est le soleil ♥️ L'astre du jour qui illumine mes journées et réchauffe mon corps. Qu'est-ce que j'aime sentir ses rayons sur ma peau...
        Dormir : Il parait que j'aurais pu être un chat dans une autre vie. Je suis une grosse dormeuse, une très grosse dormeuse ! Et j'adore me glisser sous une couette bien moelleuse et bien chaude.
        Les sucreries : Crèpes, gateaux, sucettes, bonbons, etc... J'aime tout ce qui est sucré ! Je suis d'une incroyable gourmandise. Que voulez-vous, c'est mon péché mignon.

      Je n'aime pas :
        Le mensonge : Mon père m'a enseigné que la vérité était la chose la plus importante qu'il soit, bien que toutes les vérités ne soient pas forcément bonnes à entendre.
        Les araignées et serpents : Ces choses qui rampent, se glissent partout avec fourberies et furtivité. Ils sont toujours là où on s'y attend le moins. Quelle horreur...
        Le froid : Je suis incroyablement frileuse, il va donc de soit que je ne supporte pas le froid. Devoir mettre le nez dehors avec deux pulls, une écharpe, etc... Brrr...

    ♣️ Physique ♣️


    Votre Physique :
      Vous souhaitez que je vous parle de moi ? Vraiment ? Alors attendez que je trouve un miroir... Ah, en voila un ! Voyons-voir...

      Je dois avouer que je fais un peu... freluquet. Je ne suis ni très grande, ni très épaisse. Aux dernières nouvelles je faisais un petit mètre cinquante cinq pour quarante trois kilos. Oui, je le sais, je suis taillée dans une brindille. Vu mon manque de 'matière', il va sans dire que je n'ai pas une poitrine opulente, mais j'ai tout de même de jolies formes féminines : une poitrine harmonieuse par rapport au reste de mon corps et de jolies petites fesses. Par contre niveau hanches... Je n'en ai pas beaucoup. Pas pratique pour s'habiller... Mais bon !

      Au niveau du visage, ce dernier est de forme plutôt ovoïde. Mon menton un peu pointu m'a toujours un peu complexé... J'ai le teint plutôt pâle pour une japonaise et je suis loin de m'en plaindre, j'aime l'originalité ! C'est entre autre pour cela que je ne sors jamais sans mes lentilles couleur d'azur. Je trouve mes prunelles noisettes trop commune. Mes cheveux ? Et oui, vous avez tout compris ! Ils ne sont pas naturellement bleus, il s'agit bien évidemment d'une teinture dont j'ai choisi la couleur pour qu'elle s'accorde à celle de mes lentilles. Mes cheveux sont très longs, ils me tombent jusque dans le bas du dos. Il m'arrive de m'assoir dessus quand je ne fais pas attention... En général je les attachent en deux couettes. Cela accentue légèrement mon côté enfantin et poupée.

      Niveau vestimentaire, là aussi j'aime ce qui est original et porte souvent des vêtements de style gothique. Si ce n'est pas le cas, je vais porter des vêtements fait ou transformés par mes soins.

    Aimez vous votre physique ?
      Ca va, je ne me plaint pas trop. J'ai peut-être un air de gamine un peu trop prononcé, mais je fais avec !


    ♦️ Votre Story ♦️


    Votre passé (12 lignes) :
      Mon enfance : Temps d'insouciance.
        Enfance, insouciance. Ça rime, vous ne trouvez pas ? Moi si ! Et ce n'est pas peu dire. Je suis née dans la nuit du 11 au 12 septembre il y a maintenant 17 ans pour le plus grand plaisir de mes deux parents, et de mon grand-frère. J'ai eu une enfance des plus heureuse. Un père on ne peu plus aimant, un frère protecteur et une mère adorable. J'étais une enfant éveillée et rêveuse, je jouais souvent à la princesse, m'inventant des histoires de châteaux et de princes charmants.
        Enfin, une enfance classique, pour une enfant incroyablement timide. Les seules personnes avec qui je jouais étaient les membres de ma famille. Malgré ma timidité, vers mes 7 ans ma mère à proposer de me faire prendre des cours de chant - car je passais mon temps à chantonner - et j'ai accepté. Elle espérait que cela m'aiderais à surpasser ma timidité. Cela n'a pas été la hauteur de ses espérances, mais à eu un peu d'effet tout de même.

      Mon adolescence : Quand la vérité éclate.
        En grandissant j'ai pris conscience de certaines choses... Comme le fait que ma mère était parfois étrange, qu'elle rentrait tard, se maquillait outrageusement, etc... Mais bon, avant je trouvais ça 'normal'. Je l'avais toujours connu comme ça. Mais je me suis rendue compte que les autres mères, celles des enfants de mon école n'était pas comme ça. Alors j'ai posé la question à mon père qui me répondit que ma mère aimait se faire belle et s'amuser. Je vis pour la première fois le regard de mon père se parer de tristesse. Je ne compris pas tout de suite pourquoi.
        Puis un jour, l'évidence se présenta à moi. Ma mère était une femme volage, elle aimait se sentir désirée et ne pouvait se contenter de l'amour d'un seul homme. Je me suis mise à la haïr. Je me revois hurler dans la cuisine, l'accuser de trahison, lui dire que je ne voulais plus jamais lui adresser la parole. Mon père et mon frère nous regardait nous disputer avec de grands yeux ronds, sans oser intervenir. C'est ce soir là, dans cette discussion houleuse que je pris le plus grande claque de ma vie. Ma mère, sortie de ses gonds, me dit avec froideur que si elle n'avait pas été qui elle était alors Katsuya, mon frère adoré, ne serait pas de ce monde. Ma colère retomba comme un soufflé. J'ai regardé mon frère qui baissa les yeux. J'ai regardé mon père qui soutint mon regard et, dans ses yeux, se reflétait... de la pitié. Je suis sortie de la pièce pour aller m'enfermer dans ma chambre et me laisser tomber sur mon lit où mon oreiller fut vite trempé de larme. Ma famille n'était donc qu'une illusion ? Les individus qui la composait se complaisaient dans une situation malsaine...
        Je ne sais pas combien de temps je suis restée à pleurer, seule, dans ma chambre. Puis j'ai entendu deux coups frappés à ma porte. Je ne répondis pas. La poignée s'abaissa, la porte s'ouvrit et je sentis quelqu'un s'asseoir sur mon lit. Une main se glissa dans mes cheveux. Papa... Sa voix résonna à mes oreilles m'expliquant que si on ne m'avais rien dit c'était pour me protéger. Que ma mère, quoi qu'elle fasse, nous aimait Katsuya et moi. Il ne dit rien sur ce qu'elle ressentait pour lui. J'avais une boule dans la gorge. Je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il y avait à la suite de cette 'bombe'.
        Pour mettre fin à cette situation, mon père demanda le divorce quelques semaines plus tard. Tout se déroula à l'amiable et, mon père et moi avons déménagés.

      Moi, aujourd'hui : Un nouveau départ.
        Toute cette affaire remonte à deux ans. Aujourd'hui, je suis interne dans un lycée. J'en veux toujours à ma mère mais l'accepte telle qu'elle est. Quoi qu'il se soit passé, jamais je ne les ai perdus de vue elle et mon frère. Depuis ce jour, le maitre mot dans notre famille est : la franchise.


    La famille :
      Mon père : Tatsuhiro Fuyumichi - 47 ans.
      Il est drôle, gentil et attentionné. Il est le dirigeant d'une petite société d'import-export. Il me considère et m'appelle toujours sa "Petite Princesse".
      Ma mère : Mayumi Fuyumichi - 45 ans.
      C'est une femme superbe, envoutante et... volage. Elle a toujours aimé user de ses charmes. Elle n'est pas une mauvaise mère, mais pas la meilleure non plus ! Elle travaille comme secrétaire pour mon père.
      Mon frère : Katsuya Fuyumichi - 19 ans.
      Mon cher frère adoré ! Ce n'est pas ironique, je l'adore, il m'adore, on s'adore. Il est parfois un peu trop protecteur, mais bon, je suppose que je ne peux pas lui reprocher. Son rêve est de devenir un grand photographe.
      Mon chat : Hanami - 3 ans.
      Ma petite boule de poils ♥️ Je l'ai trouvé dans une poubelle, elle était minuscule... Je l'ai réchauffée, nourrie et choyée. Je la considère comme ma fille ou ma petite sœur.

    Vos amies :
      Les amitiés se font et se défont. A ce jour, je ne peux vous dire qui sont mes amis et amies, mais... Bientôt, vous le saurez.

    • Vous derrière l'écran •


    Votre Surnom : Evrane, Freya
    Comment avez vous trouvez le forum ? Je sais plus OO Un partenariat peut-être...
    T'es un baka ? Ca m'arrive xD
    Tu m'aime ? Faut que j'apprenne à te connaitre : )
    Le code : Validech' by Mako'


Dernière édition par Aiko Fuyumichi le Lun 21 Juin - 19:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Aiko Fuyumichi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fuyumichi   Aiko Fuyumichi Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:04

Bienvenue sur la Radio DM9!!

xD je suis en mode Happy donc je poste ~ Tu peux éditer sans problème maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
 
Aiko Fuyumichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko et le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Dance, House, Electro