Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Takahashi Makoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:08

•Takahashi Makoto•


Takahashi Makoto Image156
Surnom : Mako-chan, Mama, To ...
Age : 16
Origine : Japonaise.
Orientation sexuel (hétéro, mono, bi, etc.) : Hétéro
Sexe : Fille
Travail (prof de ? ou autres ?) ou étudiant (Seconde, première ou terminal?) :
Faite vous ou voulez devenir un membre de la DM9 ? Membre de la radio si possible [Conseillères en amour? Enfin elle peut juste prévenir des mauvais côté de l'amour ... C'est un peu des conseil ça non?]

• Psychologique •

Caractère (6 lignes) :
    Makoto est une jeune fille un peu renfermée, elle ne supporte pas la lumière, en vrai, elle n'aime pas qu'on la regarde c'est pour ça qu'elle reste tout le temps dans le noir, ou alors, elle se cache sous ses cheveux. Aussi, elle a vraiment très peur des gens, les contacts physiques pour elle c'est mortel !! Elle garde tout le temps ses distances quand elle parle -ce qui est un peu rare- à quelqu'un, cause d'un mauvais souvenir. Au fond, notre petite jeune fille est vraiment gentille, naïve et un peu gamine. Dès qu'elle s'ouvre à quelqu'un elle ne le lâche plus, elle s'attache rapidement aux gens. Ce qui lui fait vraiment mal des fois, on s'amuse souvent à jouer avec son petit cœur. Elle parle très peu, sourit rarement et ne rit presque jamais. On ne peut voir aucune expression sur son visage, ce qui effraie un peu les gens et les oblige à rester loin d'elle.
    Elle n'a pas d'amis, enfin à part la solitude qu'elle chérie beaucoup et ses petites poupées, oui, elle a des poupées, elle leur parle et s'occupe très bien d'elles. C'est d'ailleurs sa seule compagnie, deux poupée de cire.


Aime/Aime pas (1 ligne pour chaque) :
  • ♡ : Ses poupées, enfin c'est ses amies !! Elle passe tout son temps avec elle, c'est d'ailleurs qu'en étant avec elles qu'on la voit sourire. Elle dit qu'elle la comprennent mieux que personne. La solitude, il n'y a pas mieux que rester seule, des fois, elle déteste ça. Elle en a marre d'être tout le temps toute seule, mais n'empêche, elle n'aime pas être trop entourée. Les films gores et tout ce qui est moche, différente hun? Elle aime tout ce qui est laid, moche et écœurant !! Le côté laid de la vie l'attire trop, c'est surtout parce qu'elle se trouve laide. Sinon, elle aime "prévenir" les gens du mauvais côté de la vie, dans ce sujet là elle peut devenir bavarde. Disons qu'elle a eu des expériences qui l'ont marquée en amour.

  • : Les foules, trop de gens ça lui casse la tête, elle aime rester seule ou juste avec quelques personnes. Aussi, elle déteste vraiment qu'on la regarde, dès qu'une personne la fixe elle sent comme si au fond on la critique, elle a eu l'habitude d'être traitée de moche, du coup, elle se cache souvent pour qu'on la voit pas. Les mignons aussi, si elle vous déteste ce n'est pas qu'elle vous trouve agaçant ou méchant, non, c'est juste qu'elle vous trouve mignons. Elle se met à l'idée que toutes les personnes jolies sont orgueilleuse, il faut l'excuser pour ses gouts assez ... Bizarre. Elle ne voit pas la vie en rose, bon c'est normal vu qu'elle reste tout le temps dans le noir, pour elle la vie est un enfer ...


•Physique•


Votre Physique (6 lignes) :
    Mignonne? Ouai un peu ... Enfin pour elle, elle est la plus moche du monde. Elle a une peau terriblement pâle dpu au manque d'exposition au soleil. Car oui, elle a horreur de ça, contrairement aux gens, elle déprime quand c'est ensoleillé, bizarre non? Elle a de très beaux cheveux noir, assez long, de gros yeux violets, couleur naturelle.
    Makoto ne fait pas trop son âge, à première vu on lui donne 20 ans, vue ses vêtements assez "gothiques" qui lui donne un air mature. Ce qu'on remarque chez elle, c'est qu'elle porte beaucoup de rouge pourtant ce n'est pas sa couleur préférée, en fait, elle n'aime pas les couleurs mais bon, il faut en porter par fois.
    Sinon, elle a une taille normale pour son âge, pas trop grande mais pas une naine non plus, assez maigre, vue qu'elle mange rarement, avec des petite formes qu'elle cache avec ses habits. Elle n'aime pas trop être attirante. Comme je l'avais dis plus haut, elle porte des habits assez gothiques, une vrai fan des robes à dentelles et des petits chapeau. Ca lui arrive de porter des vêtements normaux quand même, mais pas super à la mode, enfin elle n'est pas très fan de mode.


Aimez vous votre physique ? Elle déteste vraiment trop son physique, et n'en est pas très fière.

•Votre Story•


Votre passé (12 lignes) :
    Il était une fois … Non, on va commencer avec plus simple. Makoto est née en une belle journée d’hiver, la neige couvrait toute la ville le jour de sa naissance. Ses parents étaient vraiment contents de l’avoir, elle était leur petite source de bonheur. D’ailleurs, si vous avez remarqué, le premier enfant rend toujours les parents extrêmement heureux, enfin juste quand il est encore petit, dès que ça se transforme en adolescent ou presque adulte et que ça veut être libre, les parents ne veulent plus d’eux.

    Bref, retournant à Makoto, elle était fille unique, ni sœur ni frère, juste elle, ses parents et son petit chien. Son père voulait lui apprendre à aimer cet animal surtout pour lui apprendre que quelques fois un animal c’est bien mieux qu’un humain. Elle avait eu une enfance normale, joyeuse et pleine d’amour. Elle regardait la vie de son bon côté, la vie en rose. Rêvant au prince charmant, comme toute les petites filles, pensant qu’elle sera une princesse quand elle grandira et qu’elle trouvera son prince, ils s’aimeront comme dans les contes de fée et se marieront et vivront heureux pour l’éternité. Un rêve d’enfant ♡.

    Elle grandissait vite, et apprenait la vie. Depuis toute petite elle n’avait pas d’amis, c’est surtout qu’elle en cherchait pas, elle était dans son monde à elle imaginant sa vie avec son petit prince, elle ne vivait pas dans le monde réel, toujours à rêvasser s’évadant très loin dans son imagination.

    Un jour, elle sortit avec ses parents pour faire un piquenique, heureuse, elle se prépara vêtue de sa plus belle robe. Elle se coiffa et attendit ses parents devant la voiture, impatiente d’y aller. Tout le long du chemin, elle n’arrêtait pas de chanter et de jouer avec son chien, nommé « Bobi », il était déjà devenu vieux, il avait déjà 4 ans, le même âge que Makoto, pour un chien, c’est trop 4 ans !! Elle était heureuse, très heureuse, mais tout ce bonheur se cassa soudainement. Un terrible sifflement de frein suivit d’un son de brisement de vitre cassa la joie de la petite fille. Un accident, il y avait pleins de sang partout, étant petite, le choque ne la toucha pas, elle était intacte, mais pas son chien, ni ses parents. Elle appela mentes fois Bobi mais il ne se leva pas, il ne respirait même pas, elle plongea en sanglot s’approchant de sa mère pour lui dire que Bobi faisait le méchant, celle-ci avait les yeux grand ouverts et pleins de sang sur ses vêtement. Elle avait un regard effrayant qui terrifiait Makoto. Elle la secoua en pleurant, mais rien elle ne bougeait pas. Figée, Makoto ne pleura même pas, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle s’assit sagement sur le siège arrière en regardant sa mère. Une chose est sûre, elle ne va plus voir la vie en rose, le petit château qu’elle s’était construit pour réaliser ses petits rêves d’enfant s’était écroulait !!

    Peu de temps après, les pompiers ainsi que quelques policiers arrivèrent, ils firent sortir Makoto de la voiture, l’examinèrent puis allèrent voir ses parents. Son père respirait encore mais sa mère était morte. Ils les emmenèrent à l’hôpital, Makoto fut envoyée chez le psychologue, elle était encore sous le choque, quant à son père, il fut envoyé en urgence, où on s’occupa très bien de lui.

    Deux mois passèrent après l’accident, le père se sentait mieux il eut donc l’autorisation de sortir. Pendent ses deux mois, Makoto n’avait fait aucune réaction et n’avait dit aucun mot. Deux mois de silence avec un visage inexpressive, elle ne parlait même plus à ses poupées, elle ne jouait plus, elle fut détruite. Inquiet, son père l’emmena chez plusieurs psychologues. Peu de temps après, elle commença à parler, mais pour ne rien dire de long, juste quelques phrase brèves avec une voix calme et étouffée, mais toujours avec un visage inexpressive.

    Six ans déjà, Makoto fut inscrite dans une école normale, elle était assez brillante dans ses études, mais ne se fit pas d’amis, elle commençait à haire qu’on s’approche d’elle ou qu’on la touche. Il n’y avait que son père qui avait le droit de poser sa main sur elle, mais juste parce que c’était son père.

    Elle grandissait de plus en plus devenant une jeune fille. Au lycée junior (parce qu’au Japon il y a un junior high et un high school, je ne sais pas si ça s’appel lycée junior en français), elle ressentait quelque chose de particulier pour un gars, se fut ce qu’on appel « l’amour » elle en était heureuse, ses rêves d’enfant ressortaient, elle pensait avoir trouvé le prince charmant. Décidée, elle prit son courage à deux mains et alla lui avouer sa flamme, mais, elle fut rejeter sous prétexte qu’elle était moche, il était « allergique » aux filles moches. Ca l’avait brisée profondément, à cause de ça, elle ne s’occupait plus de son apparence et commençait à aimer le noir et rester dans l’obscurité pour se cacher des yeux du monde. Après ce que lui avait dit ce garçon, elle se détestait de plus en plus. Peu de temps après, il lui donna rendez-vous, ça ne lui suffisait pas de lui briser le cœur, non, il fallait aussi qu’il lui fasse quelque chose de louche. Lui redonner espoir pour la détruire encore plus et la faire tomber plus bas. Elle, encore amoureuse de lui, accepta d’aller au rendez-vous, ne se doutant pas de la surprise qui l’attendait. Une fois au rendez-vous, elle ne le trouva pas lui mais un groupe de garçons, que voulaient-ils ? (Je vous laisse imaginer xD) Du coup, elle ne fit plus confiance aux gens, distante et froide, elle se cacha sous une carcasse de gothique pour qu’on ne l’embête plus. Au lycée, elle regardait les jeunes filles courir vers des garçons pour leur avouer leurs sentiments, elle aimera bien les prévenir mais elle n’avait pas le courage de s’avancer vers elles. C’est pour ça qu’être conseillère en amour fut son rêve, on n’allait pas la voir, donc pas la critiquer mais aussi elle pourrait parler au gens sans s’approcher d’eux.



La famille :
    Juste son père.

Vos amies :
    Ses poupées?


•Vous derrière l'écran•


Votre Surnom : Tatsu, Kiki ... Pichu x)
Comment avez vous trouvez le forum ? Partenaire ;D
T'es un baka ? Euh~
Tu m'aime ? ... Je t'aime? Possible ~
Le code : "By Mikko"


Dernière édition par Takahashi Makoto le Sam 12 Juin - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:32

Bienvenu en faite...hihih

Comment je sais que tu es veux être validé aussi vite ke l'éclair mdr ...
Jure moi ke si je te valide...tu fini plus tard lol^^okok?


Bon bref lol....HAHAHHAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:34

Je jure sur la tombe de mon père (qui n'est pas mort) que je finirais mon histoire plus tard !!!!!!!!! *fait des yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:39

Mmm.....
-J'ai pêché mon père....
-Quoi donc du thon ou du saumon?
-????

XDDDD bref voyons je t'ai déja raconté l'histoire des trois petits cochons "il était une fois...blabla"
Oo aussi les 7 nains, j'ai même failli les écraser...jure jure!!!

Bref, breffons...pour en revenir à tes, nos, vos moutons blancs (pourquoi pas bleus pour une fois?)
Je te euhh comment dire cela....
C'est très dure à t'annoncer Mako....je, je si si je je jure enfin dure dure ....blablabla

Tu es.................... zzZZZZzzzz VALIDE (kan je serai comment faire) mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:59

Tu a été validé avant, car Mikko voulais te validé ^^ Mais tu dois quand même faire ta fiche!! Petit passage de my. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:57

    Si tu as besoin d'inspiration envoi moi un mp hein n_n !
    Bienvenu au fait~
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Heart

Mikko Heart


Messages : 25

Identité
Classe ?:
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:01

Parce que je suis troppppppppppppppppp gentille xd

PS: BONNE ANNEE 2010000000000 xd
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:11

    Je suis validech !! *Q*

    Bref, j'ai commencé l'histoire, ça vient ;D

    P.S : Joyeux noël aussi Mikko !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Uchiwa
I Love You My

Hannah Uchiwa


Messages : 73

Identité
Classe ?: Première
T'es relation:
Ton orientation: Mono (POWA O_O)

Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1Sam 12 Juin - 1:48

xD je fais un teste ! Tu es validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://radio-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Takahashi Makoto Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Makoto   Takahashi Makoto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: Administration :: Vous ♥ :: Fiches Validés-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com