Radio DM9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans notre monde la radio n'est plus vraiment quelque chose d'incroyable, mais si une radio d'un lycée arrive à dominer toute les radios y comprit la télé?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:53


    Il était presque 12h et il faisait déjà un temps radieux ! On dit souvent que le moment où il fait chaud c'est vers 15h, sauf que là le soleil avait décidé de taper plus tôt que prévu. Ce jour là, Gavin avait fait la rencontre de sa nouvelle colocataire, remerciant son ancien coloc' d'être parti de la chambre pour laisser la place à la jeune fille. Celle-ci s'appelait d'ailleurs makoto et.. ils sortaient ensembles ! enfin, attention: ils sortaient juste comme ça pour que Gav' lui fasse découvrir un peut la ville. de plus, il savait qu'elle n'avait pas trop l'air habituée à sortir comme ça, elle semblait gêné. Après un long moment de marche, ils s'arrêtèrent devant une grande fontaine et Gav' se retourna vers elle en s'essuyant le front ('Fait chaud):

    '' Ok, alors derrière moi c'est les magasins, là-bas tu peux trouver tout ce que tu veux, on ira voir après si tu veux ! Puis à droite il y'a tout ce qui est piscine, parc, etc et etc ! À gauche je sais pas trop, j'y suis jamais allé, je crois que c'est les boites de nuit.. mais c'est fermé le midi. ''

    Il l'a regarda en ce grattant derrière la tête. Elle avait comprit aux moins ce qu'il avait dit? Enfin, il lui fit un petit signe de la tête pour lui dire de le suivre et ils partirent vers une petite ruelle. C'était calme, Gavin marchait devant les mains dans les poches et regardaient derrière lui si sa nouvelle ''amie'' le suivait toujours:

    '' On va aller vers les restaurants, as-tu faim? ''

    Midi sonna ~
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:11

    Ils avaient donc quitté le lycée pour se retrouver en ville. Il faisait trop chaud, on dirait que le soleil s'était trop approché de la terre à ce moment là. Ils marchaient silencieusement, enfin c'est surtout parce que Mako évitait de dire quelque chose, elle était légèrement derrière lui comme pour se cacher. Ils s'arrêtèrent devant une grande fontaine, magnifique, Mako resta en pleine admiration devant celle ci. Gav' se retourna vers elle lui montrant un peu les endroits qu'il connaissait ...

    '' Ok, alors derrière moi c'est les magasins, là-bas tu peux trouver tout ce que tu veux, on ira voir après si tu veux ! Puis à droite il y'a tout ce qui est piscine, parc, etc et etc ! À gauche je sais pas trop, j'y suis jamais allé, je crois que c'est les boites de nuit.. mais c'est fermé le midi. ''


    Les magasins, elle en était pas une grande fan mais elle aimait bien y aller, surtout dans les magasins de jouet, oui oui, elle adorait regarder les petites poupées dans les vitres, ça la fait rêver. La piscine, le parc et tout ce qui suit elle n'aimait pas trop, généralement il y a vraiment beaucoup de monde là bas. Pareil pour les boites de nuit ... Déjà ça sert à quoi? On dirait que les gens se sentent obligés d'aller à la boite de nuit pour danser. Mais il y a d'autres endroits où il pourront s'amuser quand même !!

    '' On va aller vers les restaurants, as-tu faim? ''

    Dès qu'il eut finit sa phrase, midi sonna, psychiquement, Mako avait un petit creux, comme si midi lui donnait envie de manger.

    " Oui un peu ... Je n'ai rien mangé depuis hier soir ... "

    Elle venait de s'en apercevoir, elle n'avait rien mangé ce matin elle était sortit directement de chez elle sans prendre le temps de prendre un petit déjeuner. Son ventre se mit à faire du bruit, elle déposa une main sur lui comme pour lui annoncer qu'elle allait lui donner à manger en rougissant légèrement, elle n'aimait pas que son ventre gargouille comme ça, on dirait presque qu'il fait un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:22

    Gavin & Makoto continuaient toujours de marcher, quand elle lui répondit:

    " Oui un peu ... Je
    n'ai rien mangé depuis hier soir ... "


    * Ha ha.. Moi aussi en fait. *

    C'est vrai, il c'était juste levé pour aller chercher une bouteille de lait à la cafétéria, c'est tout. De plus il c'était levé assez tard, même trop pour avoir le temps de manger quelque chose. Et puis cette nouvelle rencontre lui avait fait oublié ses envies de manger habituelles. Soudain, il entendit un petit bruit venant du ventre de la jeune fille. Celle-ci venait de poser sa main dessus, signe de faim:

    '' Ha ha, ton ventre gargou.. ''


    Brrrww < Bruit d'un gargouillement, sauf que celui-ci vient du ventre de Gavin. D'ailleurs il se mit à rougir, tout gêné du gros bruit qu'il avait fait. Au moins ils venaient d'approuver qu'ils avaient faim tout les deux. Sur-ce ils marchèrent tranquillement jusqu'à un grand quartier remplie de plusieurs restaurants tous différents: Recettes russes, japonaises, restaurants chinois, Français.. il y'en avait pour tout les gouts. Gav' en bavait déjà ! Enfin, il était là principalement pour Mako. Il se retourna de nouvelle vers celle-ci qui le suivait et lui dit:

    '' Ok. Je te laisse choisir le restaurant, c'est moi qui t'invite c'moi qui paye ! ''

    Il s'approcha alors d'elle et lui souffla pour rire:

    '' Prend pas un resto' qui sert que de l'épicé, j'ai horreur de ce qui pique /o/ ''

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:46

    '' Ha ha, ton ventre gargou.. ''

    La phrase fut interrompue par un énorme bruit venant du vente de Gavin, leurs ventres étaient en discussion peut-être? Encore toute rouge, Mako rigola intérieurement. C'était quand même drôle que juste après que son ventre gargouille celui de Gav' se mette à gargouiller à son tour. Ils marchèrent encore un bout de chemin ensemble pour se retrouvait dans une rue pleines de restaurants partout. Le rêve des gourmands !! Elle regarda un peu au tour, il y en avait de tout les goûts !! Mako regardait les restaurant un par un quand Gav' se retourna vers elle ...


    '' Ok. Je te laisse choisir le restaurant, c'est moi qui t'invite c'moi qui paye ! ''


    Il invite et il paye? C'est cool ça, elle n'avait jamais pensé qu'un colocataire ça peut-être aussi gentil que ça. Elle commençait même à croire que tout les colocataires étaient comme ça, contrairement aux "humains qui habitent chez eux". Il s'approcha soudainement d'elle pour lui chuchoter :

    '' Prend pas un resto' qui sert que de l'épicé, j'ai horreur de ce qui pique /o/ ''


    Elle avait rougit une nouvelle fois, heureusement qu'il n'était pas trop proche sinon il y aurait eu une petite cascade du nez de la demoiselle. Pas d'idée mal placée, c'est juste qu'elle n'est pas habituée à être trop proche d'un garçon. Bref, pour lui faire plaisir, elle allait essayer de trouver quelque chose de pas cher et qui ne fait pas des plats pimentés.


    " Français? Ils mettent pas beaucoup de piments je crois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 3:00

    Elle avait rougit ! C'était mignon, il adorait faire ça au filles ! Sauf qu'elle était plus gênée que les autres, enfin c'était vraiment adorable:

    " Français? Ils mettent pas
    beaucoup de piments je crois ... "

    Mais oui, pourquoi pas la France? De plus c'étaient les rois pour ce qui est produits laitiers. Gavin adore tout ce qui est produits laitiers.. (Je vante mon pays là 8D). Il fit un grand geste de la tête pour dire ''Oui'' et commença à marcher vers l'un de ces restaurants là. Ils cherchèrent un bon moment, se demandant ce que pouvait bien servir ces Français, et ils arrivèrent enfin devant l'un des resto' proposé par Gav'. celui-ci avait l'air convivial, ça avait l'air mieux que les restaurants trop ''romantiques'' où les serveurs t'observent avec intérêt.. Brr. Enfin, ils entrèrent rapidement à l'intérieur: Il ne manqua pas d'oublier d'ouvrir la porte à Makoto pour la laisser entrer la première. Puis ils s'installèrent tout deux à une table un peu au fond de la salle.
    On leur servit alors à la carte, Gavin regarda un long moment: C'était un peu comme les plats d'Amériques mais en moins gras?

    '' Bon bah moi je vais gouter à la tartiflette. Un truc avec des patates et.. Mh ~ Du fromage ! ''

    Toujours aussi fan de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:23

    Gavin avait de l'avance en marchant, Makoto marchait lentement derrière lui, se cachant toujours. Ils s'arrêtèrent devant un resto' qu'avait choisi Gavin'. Le colocataire ouvrit la porte et laissa Mako' entrer en premier, comme un gentleman, si elle ne trouvait pas ça difficile, elle aurait fait un gros sourire, mais bon ... Ils s'installèrent sur une table un peu au fond, on n'allait pas les voir facilement. Le serveur passa et leur donna des "menues" pour choisir les plats. Elle le regarda longuement, que prendre?

    " Hum' ... "


    C'était la première fois qu'elle va dans un resto' français, elle ne sait donc pas trop quoi prendre. Un petit silence s'installa mais se brisa rapidement par la voix de son colocataire.


    '' Bon bah moi je vais gouter à la tartiflette. Un truc avec des patates et.. Mh ~ Du fromage ! ''


    Elle baissa légèrement le menue qu'elle tenait pour regarder Gav', cachant le bas de son visage. Fromage? D'abord le lait et maintenant du fromage, un amoureux des produit laitiers peut-être? Elle fit un petit gémissement, ne sachant pas quoi prendre elle posa le menue sur la table puis dit en regardant ailleurs, un peu gênée ...


    " Je prends la même chose ... "


    Quand on ne sait pas quoi manger, il vaut mieux manger la même chose que la personne qui est avec vous, non? Bref, Mako est comme ça, elle n'aime pas trop faire ses choix au niveau de la nourriture, elle n'a pas un gouts particulier donc elle mange n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:38

    " Je prends la même chose ... "

    Gavin fut un peu surpris qu'elle prenne la même chose, mais bon si elle voulait de ça ! En tout les cas ça sera nouveau pour lui, il n'avait jamais gouté à de la tartiflette. Alors il leva le bras pour que quelqu'un vienne prendre le menu:

    '' Pour nous ce sera deux tartiflettes s'il vous plait~ ''
    Homme - '' Nous vous conseillons d'en prendre qu'une, car la tartiflette est très grande. ''


    Gav' regarda légèrement son amie, puis fit un signe ''O.K'' au monsieur, qui parti vers les cuisines après avoir noté son menu. Le jeune homme posa alors sa tête contre ses mains et regarda Makoto en lui faisant un petit sourire. Il ne savait pas trop quoi dire, de plus elle avait un peu l'air ailleurs, alors il recula en se tenant sur sa chaise et dit d'un air gêné:

    '' Mmmh... Tu ne voulais peut être pas aller dans ce restaurant-là? ''


    Zut, elle le regarde. Il se remit correctement sur les quatres pieds de la chaise et continua de la regarder droit dans les yeux en se grattant le côté de la tête: Zut? Elle n'aimait peut être pas la tartiflette tout compte fait? Mais à peine voulut t-ils se dirent quelque chose qu'un serveur arriva avec une grande assiette et la posa au milieu de la table en lâchant un joyeux ''Bon appétit'': Là devant eux, une bonne odeur de fromage et de patates. Ça avait l'air vraiment bon ! Gavin pris alors une fourchette et lâcha un petit:

    '' Itadakimas~uh ! '' (Bon appétit)


    Puis planta sa fourchette pour commencer à manger, laissant un petit morceau de fromage dépasser de sa bouche: mon dieu ! il avait oublié de souffler avant.. Ça lui brula la langue ~

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:57

    Le serveur arriva après le signe de main de Gav', il prit les commandes puis proposa de ne prendre qu'une tartiflette vue que c'est grand. Encore une autre chose à partager, la chambre, la classe et maintenant la nourriture !! Quoi d'autre? C'est assez étonnant en même temps, elle n'avait jamais partagé quelque chose avec quelqu'un. Elle était perdue dans son petit monde à elle, mais elle fut comme attirée vers le monde réel par la voix de Gav':

    '' Mmmh... Tu ne voulais peut être pas aller dans ce restaurant-là? ''


    Sortit de son monde, elle se retourna vers son colocataire et le regarda. A peine elle eut le temps d'ouvrir sa bouche pour parler qu'un serveur arrive avec l'assiette, la déposa sur la table en lançant un "Bon appétit". Elle le regarda partir puis pris la fourchette, s'apprêtant à gouter, la voix du jeune homme l'arrêta ...

    '' Itadakimas~uh ! ''


    Un tout petit sourire involontaire s'invita sur ses lèvres, elle baissa légèrement la tête pour le cacher puis dit en chuchottant ...

    " Itadakimas ... "


    Elle planta sa fourchette dans la nourriture s'apprêtant à la gouter, elle regarda ensuite Gav' pour voir la grimasse qu'il fait, histoire de savoir si c'est bon ou pas. Il avait un bout de fromage qui sortait de sa bouche et il semblait être figé, elle regarda ensuite le plat, y avait une de ses fumées, c'était donc chaud. Elle déposé sa fourchette au bord de l'assiette gardant la nourriture plantée dans celle ci. Comme dans tout les restaurants, il y avait deux verres et une grosse tasse d'eau, elle versa un peu dans un verre et le tendit à son colocataire ...


    " C'est chaud? "


    Gentille? On dirait bien oui, enfin elle aime aider les gens, pas les garçons, mais lui ... On va dire qu'il a été assez gentil avec elle jusque là, il fallait être gentille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:23

    Gavin commença tant bien que mal à ravaler sa nourritures, même si c'était chaud. puis après avoir tout avalé il entendit une petite voix, celle de Makoto qui lui tendait un verre d'eau:

    " C'est chaud? "

    '' Non non, c'est froid n_n'
    .. Merci. ''


    Il prit alors le verre et commença à boire cul sec. C'était froid ! Le mélange du chaud et du froid faisait assez étrange, ça ne l'aida pas trop mais il était quand même content de ce geste. il lui fit signe que ça allait bien. Gav' commença alors à voler tout le fromage qu'il y'avait sur la tartiflette, l'enroulant autour de sa fourchette et mangea tout d'un coup. Ça collait dans la bouche, le voir manger le fromage était amusant, car c'est comme s'il mâchait du chewing-gum mais avec du fromage à la place ! Puis il commença à voler les patates une par unes, n'oubliant pas de souffler avant.

    '' Attention, je vais tout te voler ! ''
    ..
    Non je rigole, je te garde ce côté ! ''


    Il lui laissa alors une part, la moitié en fait. Gav' était partageur, même s'il venait de piquer presque tout le fromage qu'il y'avait. il était content d'être ici, ils allaient surement passer ensembles un bon après-mid~ Cela donnait presque envie à Gavin de lui parler de la radio DM9, mais il devait le cacher à Makoto malheureusement..

    '' C'est trop bon ! ~ Même si j'ai un peu piquer tout le fromage..
    * siffle * ''
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:35

    Il prit le verre et le but d'un coup. Ça semblait le soulager. Makoto n'en revenait toujours pas, elle s'était montrée super gentille d'un coup !! Bref, peu après, le jeune "attaqua" la nourriture, il roulait le fromage dans sa fourchette et le mettait dans sa petite bouche. Vraiment, on dirait une tornade, il avait vite finit la moitié du plat. Makoto resta la bouche légèrement ouverte à le regarder. Bizarre mais adorable, on doit dire, elle n'avait jamais connu une personne comme lui ... Enfin, elle ne connaissait personne donc ...

    '' Attention, je vais tout te voler ! ''
    ..
    Non je rigole, je te garde ce côté ! ''


    Encore un sourire, tout petit, mais c'était un sourire. C'est sûr, elle est vraiment contente, elle ne sourit pas pour rien. Elle planta sa fourchette dans la nourriture et commença à manger lentement, mais vraiment lentement, pour bien déguster le plat. C'était vraiment bon, même si il n'y avait presque plus de fromage, elle aimait bien.

    '' C'est trop bon ! ~ Même si j'ai un peu piquer tout le fromage.. ''

    Effectivement, c'est trop bon, elle n'avait jamais pensé que manger autre chose que du riz pouvait être aussi agréable, c'est vraiment bon. Du coup, elle va manger ce truc tout les jours, même si c'est un peu cher.

    " Tu aimes le fromage tant que ça? "

    Houla, elle se lâche, en même pas une journée c'est étonnant. Si on lui avait dit plutôt qu'elle allait manger dans un restaurant avec quelqu'un qu'elle aurai rencontré pour la première fois, elle n'y aurait pas cru une seconde, surtout si on lui dit que c'est un garçon, elle aurait dit que c'était une blague de mauvais gout. Enfin, il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin M. Seven

Gavin M. Seven


Messages : 34

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:55

    Gavin ne semblait pas être le seul à aimer la tartiflette. Makoto mangeait à sa faim, tout comme lui et ce plat avait l'air de bien lui plaire. C'était décidé, il reviendrait avec tout les membres de la radio ! Comme ça ils pourrons tous se régaler avec la tartiflette comme jusqu'à maintenant~

    " Tu aimes le fromage tant
    que ça? "

    Gav' ne put échapper un petite rire idiot, c'est vrai qu'à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un ou était même avec cette personne, il avait du lait entre les mains ou il mangeait du fromage.

    '' J'ai l'air de détester ça? ''

    Il avait dit ça ironiquement, mais il était plutôt amusé. Il ne pouvait pas passer un seul instant avec quelqu'un sans finir par manger quelque chose. Fallait dire, c'était un vrai gourmand, il aimait TOUT ! D'ailleurs en pensant à cela, l'homme de tout à l'heure revenu et leur proposa le dessert. Gavin finit par prendre un flan avec de la chantilly, chose qu'il avait déjà mangé avant avec son père quand il était tout petit le soir. Il en garde d'ailleurs un assez bon souvenir. Alors que l'homme fut reparti en cuisine, Gav' eu une petite envie pressante. Il se leva alors du siège rapidement et lâcha en faisant un petit signe de la main qu'il allait vers les toilettes des hommes:

    '' Excuse-moi, je reviens tout de suite ! ''


    Puis il parti tout en sautillant. Décidément il avait une assez grosse envie (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Don't Look At Me~

Takahashi Makoto


Messages : 57

Identité
Classe ?: Seconde
T'es relation:
Ton orientation: Hétéro (bubu xD)

Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:01

    Il fit un petit rire amusé avant de dire, la question de Makoto lui fait rire? ce n'est que par curiosité.

    '' J'ai l'air de détester ça? ''

    Sacré Gav', il est vraiment bizarre mais reste sympathique. Enfin, ça l'avait légèrement vexée ce petit rire, mais bon, il ne faut pas en faire un plat. Bref, elle continua de manger tranquillement. Peu de temps après, le serveur refit une apparition. Il proposa des desserts. Miam, un truc super bon !! Elle commanda un gâteau au chocolat, oui on peut l'acheter n'importe où, mais bon, elle aime le gout du chocolat. Il repartit très vite pour chercher les commendes des deux jeunes gens.


    Gav' se leva brusquement, il avait quoi? Mal au ventre peut-être?

    '' Excuse-moi, je reviens tout de suite ! ''


    Oh, au toilettes. Elle n'avait qu'à rester là à l'attendre. C'est drôle mais ça rappel quelques scènes dans les films. Quand le garçon se lève, sous prétexte d'aller au toilettes, il laisse la fille seule, puis peu après il revient avec une bague pour la demander au mariage ... Houla !! Elle imagine des trucs bizarres des fois, rien que d'y penser elle se mettait à rougir.


    " D'accord ... "


    Pleins de frissons. Il faut qu'elle arrête d'imaginer un peu, et surtout, il faut qu'elle remette les pieds sur terre. Bref, le serveur revint avec deux petites assiettes. Il regarda la place vide de Gav' étrangement puis fit un sourire à Makoto en posant les assiettes sur la table. Sans attendre, la jeune fille entama son gâteau, que c'est bon le gout du chocolat qui fond dans la bouche ~. Elle ferma les yeux lentement pour savourer ce gout, tout en attendant que son colocataire revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]   Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les rues ~ [Pv Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio DM9 :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
>Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit